Offre terminée

Le Huawei P30 est à 329 € : un bon prix pour faire de (très) belles photos

Un excellent photophone pour ce prix

 

Si le critère principal pour le choix de votre prochain smartphone est la photo, vous avez sûrement déjà sûrement entendu parler du Huawei P30. Véritable révolution à son lancement, il est aujourd'hui disponible à tout petit prix : seulement 329 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le P30 est largement connu pour ses qualités indéniables en photo, mais aussi comme étant l’un des derniers smartphones haut de gamme de Huawei à embarquer les services de Google. Son prix n’a d’ailleurs plus rien à voir avec celui du lancement, puisqu’il coûte aujourd’hui le même prix qu’un bon smartphone milieu de gamme.

En bref

  • Son format compact
  • L’appareil photo encore d’actualité
  • Les mises à jour continuent, avec Android 11 prochainement

Au lieu de 799 euros à sa sortie en 2019, le Huawei P30 est aujourd’hui en promotion à seulement 329 euros chez RED by SFR. Cela représente une remise de presque 60 % sur son prix d’origine !

Pour en savoir plus 👇

Le Huawei P30 est un toujours un bon photophone en 2021. Son triple capteur 40 + 16 + 8 mégapixels offre une qualité d’image excellente, et en toute circonstance. Il propose également une grande polyvalence, en passant de l’ultra grand-angle au zoom x3. Le mode portrait est très satisfaisant, même sans le capteur ToF de la version Pro.

Il est ensuite propulsé par le Kirin 980 avec 6 Go de mémoire vive. Cette configuration peut paraître vieillissante depuis l’arrivée du nouveau Kirin 9000 gravé en 5 nm qui équipe le Huawei Mate 40 Pro, mais les performances sont loin d’être décevantes avec ce P30. Les jeux les plus gourmands tournent comme un charme et l’expérience utilisateur est toujours fluide. Il tourne actuellement sous Android 10 et profite toujours des services de Google, il recevra même Android 11 très prochainement.

On apprécie également son format relativement compact. Son écran OLED et borderless ne s’étend que sur une diagonale de 6,1 pouces, ce qui offre une bonne préhension au quotidien. Cependant, sa petite taille n’implique pas une petite autonomie. Sa batterie de 3 650 mAh est l’exception qui confirme la règle et peut facilement tenir deux jours avec une utilisation modérée.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Huawei P30.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei P30. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les nouvelles références du constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Huawei en 2021.

En dépit des déboires de Huawei avec les USA, certains modèles de smartphones de la marque restent intéressants. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles