Offre terminée

Le OnePlus 7T (8+128 Go) chute à seulement 325 € grâce à ce code promo

Un prix totalement inédit 🔥

 

Le OnePlus 7T a déjà fêté ses un an, mais il reste un smartphone de choix face à la concurrence de son segment. On le trouve aujourd'hui à seulement 325 euros grâce à un code promo sur Gearbest, alors qu'il en coûtait 599 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le OnePlus 7T (8+128 Go) chute à seulement 325 € grâce à ce code promo

En 2020, OnePlus a lancé de nombreux smartphones premium compatibles 5G avec ses 8 et 8 Pro et plus récemment avec son 8T. Étant à ses débuts, ce nouveau réseau ultra performant n’est pas encore suffisamment déployé en France pour que tout le monde y ait accès. Les smartphones 4G ont donc encore de belles années devant eux, c’est pour cela que l’on vous recommande sans aucune hésitation un ancien modèle en promotion : le OnePlus 7T avec 274 euros de réduction.

En bref

  • Son écran Fluid AMOLED 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 855+
  • L’autonomie et la charge super rapide

Au lieu de 599 euros à son lancement, le OnePlus 7T dans sa version 8+128 Go est aujourd’hui disponible à seulement 325 euros sur Gearbest en utilisant le code promo G5E3C9EA64953000.

Pour en savoir plus 👇

Le OnePlus 7T reste un très bon smartphone en 2021, surtout à 400 euros. Il proposait ce qui se faisait de mieux en fin à sa sortie, en commençant par son bel écran Fluid AMOLED affichant une définition Full HD+ et un taux de rafraichissement à 90 Hz. Une petite encoche est greffée à son sommet, mais le plaisir est tout de même là lors du visionnage de contenus multimédias en tout genre.

Ce smartphone est propulsé par le Snapdragon 855+ et 8 Go de mémoire vive. Cette configuration de la génération précédente délivre encore aujourd’hui d’incroyables performances pour répondre à la majorité des besoins, que ce soit pour exiger de beaux graphismes dans les jeux 3D ou une expérience utilisateur fluide au quotidien. OnePlus est d’ailleurs un bon élève pour le suivi logiciel. Le 7T tourne actuellement sous Android 10 et il recevra bien évidemment la nouvelle mouture de l’OS de Google au cours de cette année.

Avec son récent 8T, la marque chinoise a fait des progrès remarquables au niveau de la photo, mais les anciens modèles ne bénéficient malheureusement pas des mêmes algorithmes. Le triple capteur 48 + 12 + 16 mégapixels du OnePlus 7T est alors convenable dans la plupart des situations, mais ne vous attendez pas à des clichés extraordinaires. On apprécie tout de même sa grande polyvalence, en passant du mode portrait à l’ultra grand-angle, jusqu’au macro.

L’autonomie met en revanche du poids dans la balance. Sa batterie de 3 800 mAh est bien gérée pour facilement tenir du matin au soir, voire plus si votre utilisation est modérée. OnePlus oblige, la charge rapide est efficace avec une puissance de 30 W, ce qui permet de récupérer 70 % en seulement 30 minutes.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du OnePlus 7T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus 7T.

Pour aller plus loin

Afin de comparer le OnePlus 7T avec des concurrents disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2021.

Bien que les prix des smartphones premium grimpent au fur et à mesure des années, il est encore tout à fait possible de trouver d’excellents smartphones à moins de 500 euros en 2021. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles