Offre terminée

Ce pack Huawei P40 + Watch Fit est soldé à moins de 500 euros

Le pack économique

 

Le Huawei P40 est profite d'une belle offre pendant les soldes d'hiver 2021. Le smartphone est inclut dans un pack avec la montre connectée Huawei Watch Fit pour seulement 499 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La seule chose qu’on peut reprocher au Huawei P40 est l’absence des service de Google. Hormis cela, c’est un très bon smartphone, puissant et compatible 5G, sans oublier ses excellentes capacités en photo. Il se négocie aujourd’hui dans un pack économique à moins de 500 euros.

En bref

  • La puissance du Kirin 990 compatible 5G
  • La bonne qualité des photos
  • La charge rapide 22,5 W

Au lieu de 799 euros à son lancement, le Huawei P40 est aujourd’hui disponible en promotion à 499 euros à la Fnac et chez Darty, dans un pack incluant la Huawei Watch Fit d’une valeur de 99 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le Huawei P40 a la lourde tâche de succéder au très populaire P30. Pour cela, il apporte de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur. Rien que le design est complètement différent, avec une façade qui laisse presque toute la place à un bel écran OLED de 6,1 pouces entouré par de fines bordures. L’encoche a d’ailleurs disparu et se fait remplacer par une bulle assez massive qui cache deux capteurs photo.

En parlant de photo, le P40 est évidemment un expert en la matière. Son module se compose d’un capteur principal de 50 mégapixels (f/1,9), un ultra grand-angle de 16 mégapixels (f/2,2) et un téléobjectif x3 de 8 mégapixels (f/2,4). Sans surprise, il permet d’obtenir des images riches en détails, bien nettes, avec une bonne gestion de la colorimétrie. On remarque quelques lacunes de nuit que n’a pas le modèle Pro, mais il reste un excellent photophone.

Ce smartphone est ensuite très puissant, puisqu’il est propulsé par le SoC Kirin 990 (compatible 5G) épaulé par 8 Go de mémoire vive. Sur le papier, c’est moins performant qu’un Snapdragon 865, mais la puissance est tout de même suffisamment considérable pour répondre à tous les besoins. L’autonomie est également au rendez-vous avec sa batterie de 3 800 mAh, celle-ci le fait tenir plus d’un jour et demi. Pas de charge sans fil en revanche, mais une charge rapide efficace à 22,5 W est de la partie.

Comme dit un peu plus haut, le Huawei P40 doit se passer des services de Google. Vous ne retrouverez donc pas le Play Store pour télécharger toutes vos applications favorites. En revanche, il existe une alternative avec Petal Search pour télécharger directement les .apk via un moteur de recherche à application.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Huawei P40.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei P40. 

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles