Offre terminée

C’est le bon moment d’acheter le Huawei P30 Pro : il est rarement tombé aussi bas

Soit 45 % de remise sur son prix d'origine 🔥

 

L’excellent Huawei P30 Pro profite aujourd’hui d’un rapport qualité/prix quasi imbattable. Il est disponible à 546 euros avec le code promo MARS12150 via Acheter sur Google, contre 999 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Depuis sa dispute avec les États-Unis, Huawei ne peut plus proposer les services de Google sur ses nouveaux smartphones. Les prochains P40 et P40 Pro utiliseront donc les Huawei Mobile Services (HMS), avec Huawei AppGalery pour télécharger des applications. Si vous ne pouvez pas vous passer du Play Store, notamment pour les nombreux achats que vous avez effectué sur la plateforme, sachez que le Huawei P30 Pro est à ce jour le meilleur des terminaux chinois à encore le proposer.

En bref

  • Son écran OLED aux bords incurvés
  • La qualité et la polyvalence de son module photo
  • L’autonomie très confortable, compatible charge rapide et sans fil

Au lieu de 999 euros à son lancement, le Huawei P30 Pro est aujourd’hui affiché à 619 euros sur la boutique Carrefour via Acheter sur Google, puis passe à 546 euros grâce au code promo MARS12150.

N’oubliez pas de valider le code promo pour bénéficier de la réduction.

N’oubliez pas de valider le code promo pour bénéficier de la réduction.

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne, comme Darty, Fnac, Boulanger et consorts. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier et payer en toute sécurité avec Google Pay. D’autres avantages sont sur la liste, comme profiter du SAV disponible par chat, téléphone ou mail 7 jours sur 7 et de nombreuses promotions, comme celle-ci.

Pour en savoir plus 👇

Le Huawei P30 Pro est un modèle un peu plus garni que la version classique. Son design pourtant loin d’être original possède des finitions exemplaires, où le tout est très agréable en main, à condition de n’avoir rien contre les bords incurvés. Sa dalle OLED de 6,47 pouces — affichant une définition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels — est par ailleurs de bonne qualité et bien calibrée.

Il est ensuite propulsé par le Kirin 980, épaulé par 8 Go de mémoire vive. Cette configuration fait désormais partie de la génération précédente depuis la sortie du Huawei Mate 30 Pro et son Kirin 990, mais elle reste encore très puissante en 2020 pour répondre à tous les usages (jeux vidéo, 4K, etc.). De plus, le P30 Pro est un modèle d’autonomie grâce sa batterie de 4 200 mAh, celle-ci lui confère une durée de vie de deux jours environ, selon l’utilisation. Il est également compatible charge rapide et charge sans fil.

En ce qui concerne le photo, il fait en effet partie des meilleurs élèves depuis sa sortie (et encore aujourd’hui) grâce à son polyvalent module triple capteur 40 + 20 + 8 mégapixels, accompagné d’un capteur ToF (Time of Flight) pour un mode portrait bluffant.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test détaillé du Huawei P30 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei P30 Pro. 

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Huawei en 2020.

En dépit des déboires de Huawei avec les USA, certains modèles de smartphones de la marque restent intéressants. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles