🔥 Soldes : l’iPad Pro à partir de 593 euros sur fnac.com

 

Vous avez envie de remplacer votre vieille tablette et d’en acquérir une nouvelle plus performante ? Fnac propose justement des offres très intéressantes concernant la gamme iPad Pro en 9,7 pouces et 12,9 pouces, 32Go, 64 Go, 128 Go jusqu’à 254 Go, à partir de 593 euros.

L’iPad Pro sous toute ces formes, vous n’avez plus qu’à choisir. Fnac vous propose d’acquérir une tablette de la pomme à partir de 593 euros à l’occasion des soldes 2018. L’iPad Pro a été commercialisé en novembre 2015, il est équipé d’un SoC A9X ainsi qu’un écran Retina avec une définition de 2048 x 1536 pixels qui dispose d’un revêtement oléophobe pour résister parfaitement aux traces de doigts. Il tourne évidemment sous iOS 11 qui permet de retrouver des éléments de macOS sur iPad grâce à un nouveau dock et à un multitâche amélioré.

Toutes les tablettes iPad Pro présentées ci-dessous possèdent les mêmes caractéristiques. Ce qui va influencer son prix est : la taille de l’écran, la capacité de stockage et la compatibilité 4G.

L’iPad Pro est une tablette puissante et résistante, elle sera un achat qui durera dans le temps. Elle est parfaite pour la navigation sur Internet, pour la lecture de vidéos HD, pour vos applications préférées ainsi que pour les jeux généralement plutôt gourmands.

Les derniers articles