Les tablettes haut de gamme sous Android sont souvent très onéreuses, mais certaines promotions peuvent valoir le coup. C’est le cas de la promotion sur la Samsung Galaxy Tab S4 qui peut clairement faire de l’ombre à l’iPad. La tablette du constructeur coréen est aujourd’hui disponible à 459 euros sur Cdiscount, via une ODR de 70 euros.

Envie d’investir dans une tablette haut de gamme, mais vous êtes réfractaires aux produits de la marque à la pomme ? Via une offre différée de remboursement d’un montant de 70 euros, la Samsung Galaxy Tab S4 est proposée à 459 euros sur Cdiscount, au lieu de 699 euros.

Avec sa Galaxy Tab S4, Samsung a tout simplement reproduit grosso modo le design de ses flagships en l’élargissant jusqu’à obtenir un écran de 10,5 pouces. Outre les grosses bordures sur les quatre côtés de l’écran qui ne donne pas un aspect borderless, on retrouve quasi la même position des éléments, notamment au dos avec le capteur photo et le logo Samsung. Elle intègre une somptueuse dalle AMOLED de 2560 x 1600 pixels : c’est tout simplement l’un des meilleurs écrans.

En ce qui concerne les performances, elle embarque Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,35 GHz. Accompagnée par 4 Go de mémoire vive, la dernière tablette de Samsung délivre une puissance élevée pour répondre à tous les besoins : navigation internet, lecture vidéo Full HD, jeux gourmands du Play Store, etc.

Bien que ce ne soit jamais le point fort d’une tablette, Samsung marque l’effort pour la partie photo avec un capteur dorsal de 13 mégapixels qui donne des résultats très corrects. De plus, elle est très endurante avec sa batterie de 7 300 mAh qui lui permet de tenir facilement 3 à 5 jours en fonction de l’utilisation.

Pour en savoir plus sur la Samsung Galaxy Tab S4, n’hésitez pas à consulter notre test. La tablette nous a vraiment convaincus.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

  • L’un des meilleurs écrans du marché
  • Des performances élevées avec le Snapdragon 835 + 4 Go de RAM
  • 3 à 5 jours d’autonomie !

En prenant en compte l’ODR de 70 euros valable jusqu’au 30 novembre prochain, le prix de la Samsung Galaxy Tab S4 descend à 459 euros sur Cdiscount.

Retrouvez la Galaxy Tab S4 sur Cdiscount

Notez que la nouvelle tablette de Samsung est également disponible à 479 euros chez les autres revendeurs français, soit 20 euros de plus.

Retrouvez la Galaxy Tab S4 sur Darty Retrouvez la Galaxy Tab S4 sur fnac.com Retrouvez la Galaxy Tab S4 sur Boulanger

À lire sur FrAndroid : Test de la Samsung Galaxy Tab S4 : une alternative à l’iPad Pro qui peine à trouver sa place

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !