Vous souhaitez investir dans une tablette performante, sans vous enfermer dans l’écosystème d’Apple ? Pas de souci, la concurrence propose également de bonnes tablettes sous Android, surtout du côté de chez Samsung. La dernière Galaxy Tab S4 est d’ailleurs en promotion sur Rue du Commerce. Grâce à une ODR de 70 euros, elle est aujourd’hui disponible à 390 euros

Commercialisée à 599 euros depuis sa sortie à la fin de l’été 2018, la tablette Samsung Galaxy Tab S4 est aujourd’hui disponible à 390 euros sur Rue du Commerce (via une ODR de 70 euros), soit une économie d’environ 210 euros sur son prix d’origine.

Avec la Galaxy Tab S4, on ressent l’influence « borderless » des smartphones d’aujourd’hui. D’ailleurs, même Apple a adopté cette nouvelle esthétique depuis la sortie de ses derniers iPad Pro. De ce fait, les bordures autour de l’écran Super AMOLED de 10,5 pouces affichant une définition de 2560 x 1600 pixels sont réduites pour favoriser l’immersion lors de la consommation de contenus en tout genre, sublimés par la qualité de la dalle Samsung.

À l’intérieur, on ne retrouve pas une puce Exynos (le nom des processeurs maison du coréen), mais un SoC Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,35 GHz. Accompagnée par 4 Go de mémoire vive, la tablette premium de Samsung délivre une puissance suffisamment élevée pour répondre à tous les besoins : navigation Internet, lecture de vidéos Full HD, jeux gourmands, et bien d’autres.

De plus, elle profite d’une autonomie très confortable grâce à sa batterie de 7 300 mAh, ce qui est idéal pour les longues sessions de jeux ou pour regarder en boucle des séries. Grosso modo, elle peut tenir pendant 3 à 5 jours sur une charge en fonction de votre utilisation. Elle a d’ailleurs l’avantage de maîtriser particulièrement bien le mode veille pour réaliser d’importantes économies d’énergie au quotidien.

Pour le reste de ses caractéristiques, la tablette s’équipe d’un capteur dorsal de 13 mégapixels, d’un capteur frontal 8 mégapixels et d’une capacité de stockage de 64 Go (extensible via microSD).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test de la Samsung Galaxy Tab S4.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

  • La beauté de l’écran Super AMOLED
  • Les performances élevées avec le combo Snapdragon 835 + 4 Go de RAM
  • Une grosse batterie pour une grosse autonomie

En prenant en compte l’ODR de 70 euros valable jusqu’au 30 juin prochain, la tablette Samsung Galaxy Tab S4 descend à 390 euros sur Rue du Commerce.

Retrouvez la Galaxy Tab S4 sur Rue du Commerce BRAD5

Test de la Samsung Galaxy Tab S4 : une alternative à l’iPad Pro qui peine à trouver sa place

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !