Offre terminée

Surface Pro 7 : le prix de la tablette hybride de Microsoft est en baisse

Jusqu'à 20 % de réduction 🔥

 

Lancée en fin d'année 2019, la Surface Pro 7 est la dernière tablette hybride du constructeur américain. On la trouve aujourd'hui à partir de seulement 769 euros sur Amazon, contre 919 habituellement. Plusieurs modèles sont disponibles en promotion.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La gamme Surface Pro se distingue de la concurrence en proposant une expérience utilisateur sous Windows 10, donc bien différente des tablettes Android. C’est un excellent outil de productivité, qui plus est bien plus performant qu’auparavant l’arrivée de cette nouvelle génération en fin d’année 2019. Heureusement, on ne trouve plus cette tablette hybride au même prix qu’à sa sortie grâce à cette promotion.

En bref

  • Une connectique USB-C
  • La puce Intel de 10e génération
  • Le format d’écran 2:3 avec une définition « 3K »

Au lieu de 919 euros, le modèle i3 de la Surface Pro 7 (avec 4 Go de RAM et un SSD de 128 Go) est disponible à seulement 769 euros sur Amazon. Cela représente une réduction de 150 euros sur son prix d’origine.

D’autres modèles plus performants de la Microsoft Surface Pro 7 sont également disponibles en promotion sur Amazon :

La Surface Pro 7 est livrée sans accessoires. Notez que le clavier coûte 144 euros et le stylet 86 euros.

Pour en savoir plus 👇

La Surface Pro 7 fait partie des dernières tablettes hybrides du constructeur américain. Son design est toujours aussi sobre et élégant qu’auparavant, avec des bordures toujours aussi prononcées autour de l’écran. Cependant, on apprécie grandement son format 2:3 qui permet d’afficher plus d’information qu’un écran classique de 12,3 pouces. De plus, il affiche une définition « 3K ».

Par rapport à la Surface Pro 6, ce nouveau modèle a la particularité d’être équipé d’un Intel Core de 10e génération. Cela promet un gain de puissance considérable par rapport à l’ancienne version qui accueillait seulement la 8e génération de ces processeurs. On retrouve également un SSD rapide et performant pour toujours plus de fluidité au quotidien.

On note par ailleurs une mise à jour de la connectique avec l’apparition d’un port USB-C sur la Surface Pro 7. Les habituels ports USB A, carteSD et Surface Connect répondent évidemment à l’appel. Enfin, il faut savoir que cette tablette hybride tourne sous une version complète de Windows 10, donc avec la possibilité d’installer tous les logiciels que vous souhaitez, sans restriction.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant la Microsoft Surface Pro 7. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir des alternatives à Microsoft, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles en 2020.

Quel cela soit simplement pour consulter du contenu, ou comme outil de travail, découvrez notre sélection des meilleures tablettes du moment.
Lire la suite

Les derniers articles