Article sponsorisé par Prixtel

À l’aube des fêtes de Noël, l’opérateur de téléphonie mobile Prixtel vous donne l’opportunité de profiter de son forfait « Le complet » à moindre coût. Particularité innovante : votre facture s’ajuste selon votre consommation d’Internet.

À l’heure où les principaux opérateurs français se livrent une bataille acharnée sur la guerre des prix, une entreprise tricolore basée à Aix-en-Provence, nommée Prixtel, se distingue des autres par son système d’offres pour le moins innovant. C’est simple : votre forfait téléphonique et son prix s’adaptent à votre consommation de données. Pour ce faire, un système de palier aussi malin que novateur a été mis en place par les équipes de la société. Dépassez un seuil établi, et le prix augmentera.

Pour couronner le tout, Prixtel vous laisse choisir le réseau que vous souhaitez utiliser : Orange ou SFR en occurrence, devenant ainsi l’une des seules sociétés françaises à proposer un tel service. Et alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, Prixtel aixoise a lancé le 16 novembre 2018 une promotion inédite de son abonnement « Le complet », valable jusqu’au lundi 3 décembre 2018.

Des forfaits sans engagement

Grâce au code promotionnel STAR, vous bénéficierez ainsi de promotions — de plus de 50 % parfois — sur les trois niveaux de prix qui composent le pack « Le complet », et ce pendant six mois maximum. Les remises se décomposent de la manière suivante :

  • De 0 à 5 Go utilisés : 2,99 euros par mois avec le code promo STAR (contre 9,99 euros au préalable)
  • De 5 Go à 15 Go utilisés : 7,99 euros par mois avec le code promo STAR (contre 14,99 euros au préalable)
  • De 15 à 50 Go utilisés : 12,99 euros par mois avec le code promo STAR (contre 19,99 euros au préalable)

Sans engagement, ce forfait et ses différents paliers s’articulent autour d’appels, SMS et MMS illimités depuis la France, l’Europe et les DOM, vers la France, l’Europe et les DOM. S’ajoutent également 5 Go de data à consommer au sein de l’Union européenne et des DOM. Le dernier palier du forfait (de 15 à 50 Go de données) bénéficie quant à lui d’appels illimités depuis la France vers l’Europe, les DOM et les États-Unis, dans l’optique de communiquer avec des interlocuteurs du Pays de l’Oncle Sam.

Profiter du forfait Le complet à partir de 2,99 euros par mois sur Prixtel
Cet article a été réalisé en collaboration avec Prixtel. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.