Samsung, Huawei, Xiaomi : les grandes marques sont en promotion chez Bouygues Telecom

Grands jours, grosses promotions, grandes marques

 

Bouygues Telecom frappe fort en proposant de grosses remises sur des smartphones dont le prix d'achat peut baisser à 1 euro seulement. Pour en profiter, il suffit de souscrire à un forfait Sensation avec Avantages Smartphone de Bouygues Telecom, qu'il soit de 5, de 50 ou de 70 Go.

Bouygues Telecom vient tout juste de lancer ses « Grands jours ». Durant les prochains jours, du 24 février au 12 mars, l’opérateur propose de réaliser de bonnes affaires. Elles consistent en des remises très intéressantes sur des smartphones associés à un forfait Sensation avec Avantages Smartphone de Bouygues Telecom. Retrouvez notre sélection des meilleures offres ci-dessous.

Les forfaits Sensation de Bouygues Telecom

En tout, Bouygues Telecom propose six forfaits Sensation différents, tous avec un engagement de 24 mois. Trois d’entre eux permettent d’avoir des remises sur des smartphones lors des « Grands jours » de Bouygues Télécom. Ce qui différencie ces forfaits mobiles est l’enveloppe de données mobiles proposées (5, 50 ou 70 Go). Le reste est commun aux trois forfaits : à savoir les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe, ainsi qu’un bonus au choix comme un accès à L’Équipe ou de la data illimitée le week-end. Les trois forfaits Sensation se déclinent de la manière suivante :

  • Forfait Sensation 5 Go à 14,99 euros/mois la première année, puis 25,99 euros
  • Forfait Sensation 50 Go à 24,99 euros/mois la première année, puis 39,99 euros
  • Forfait Sensation 70 Go à 30,99 euros/mois la première année, puis 45,99 euros

Il est important de noter que l’enveloppe de data proposée peut aussi bien être utilisée en France qu’en Europe. Enfin, le forfait Sensation 70 Go comporte ses propres avantages, tels que les appels illimités vers les fixes de 120 destinations différentes ou encore l’option multi-SIM gratuite. Par ailleurs, pendant les « Grands jours » de Bouygues Télécom, l’opérateur offre 6 mois d’abonnement premium à Spotify sur ces trois forfaits, soit une économie de près de 60 euros.

Le Samsung Galaxy Note 10+ à 329,90 euros + 8 euros/mois

Le Samsung Galaxy Note 10+ est un smartphone aux caractéristiques impressionnantes. La gamme Note de Samsung a toujours été celle de la démesure. Le magnifique écran AMOLED du Note 10+ affiche une diagonale de 6,8 pouces, et pour l’utiliser Samsung a eu la bonne idée d’intégrer un stylet au châssis du téléphone. Celui-ci permet d’écrire sur l’écran tactile, mais aussi de contrôler le smartphone grâce à des gestes, comme une baguette magique. Le reste du téléphone est tout aussi bon : l’autonomie est généreuse, le design soigné et la triple caméra arrière reste l’une des meilleures du marché.

Définitivement haut de gamme, le Samsung Galaxy Note 10+ a logiquement affiché un prix élevé lors de sa sortie : 1 109 euros. Pendant les « Grands jours » de Bouygues Télécom, son prix d’achat passe à 329,90 euros avec une facilité de paiement de 8 euros par mois pendant 24 mois. Pour obtenir ce prix, il faut souscrire au forfait Sensation 70 Go avec Avantages Smartphone, le plus complet de tous.

Le Xiaomi Mi Note 10 à 1 euro + 8 euros/mois

Le Xiaomi Mi Note 10 a fait sensation lors de sa sortie grâce à une partie photo très impressionnante sur le papier. En effet, il propose un total de cinq capteurs arrière, dont un de 108 mégapixels. À l’usage, la qualité est au rendez-vous. Les clichés capturés par le capteur principal sont extrêmement détaillés, de jour comme de nuit. Et le reste des caméras à l’arrière propose une certaine polyvalence grâce à l’ultra grand-angle, la macro et les deux téléobjectifs allant jusqu’à ×5. Ce n’est pas le seul atout de ce Xiaomi Mi Note 10 Pro qui, entre autres, embarque une imposante batterie de 5 260 mAh. Une capacité qui balaye l’angoisse de se trouver éloigné d’une prise électrique pendant toute une journée.

Chose rare chez Xiaomi, le prix de lancement du Xiaomi Mi Note 10 a atteint les 549 euros, ce qui est élevé pour la marque chinoise. En passant par Bouygues Télécom, il ne vous coûtera qu’un euro, avec une facilité de paiement de 8 euros par mois pendant 24 mois. Ce prix est atteignable en souscrivant simultanément au forfait Sensation 50 Go avec Avantages Smartphone de Bouygues Télécom.

Le Huawei P30 à 1 euro + 8 euros/mois

Le Huawei P30 est l’un des smartphones les plus populaires de la marque. Huawei a réussi à proposer une fiche technique résolument haut de gamme, dans un smartphone au format relativement compact. En effet, le Huawei P30 est équipé d’une dalle OLED de 6,1 pouces, qui est excellente au passage. C’est surtout sur la partie photo que le Huawei P30 se démarque : avec son triple capteur photo arrière, il a été l’un des mètres étalons de l’année 2019. Et comme d’habitude chez Huawei, un effort a été fait sur l’autonomie puisque le Huawei P30 peut tenir deux jours durant, ce qui est extrêmement rare pour un smartphone de ce gabarit. Notez pour finir que le Huawei P30 dispose encore des services et applications de Google, ainsi que des mises à jour d’Android.

Pendant les « Grands jours » de Bouygues Télécom, le Huawei P30 chute au prix d’achat d’un euro seulement, avec une facilité de paiement de 8 euros par mois, pour toute souscription au forfait Sensation 50 Go avec Avantages Smartphone. Pour atteindre ce prix, il faut également remplir une ODR qui se trouve à cette adresse. 

Les autres bonnes affaires à réaliser durant les Grands Jours

En tout, Bouygues Télécom propose neuf smartphones et plusieurs accessoires en promotion le temps des « Grands jours ». On retrouve par exemple :

  • le Samsung Note 10 Lite à partir de 1 euro + 8 euros/mois avec le forfait Sensation 70 Go avec Avantages Smartphone
  • l’iPhone XR à partir de 129,90 euros + 8 euros/mois avec le forfait Sensation 70 Go avec Avantages Smartphone et une ODR
  • le Redmi Note 8T à partir de 1 euro avec le forfait Sensation 50 Go avec Avantages Smartphone
  • le chargeur vertical à induction de Samsung à partir de 19,99 euros avec une ODR

Vous pouvez retrouver toutes les offres sur cette page dédiée. Elles sont valables jusqu’au 12 mars seulement.

Les derniers articles