Comment rogner une vidéo sur Android ?

 

L’application Galerie permet de rogner une vidéo. En montage vidéo, « rogner » consiste à ne conserver qu’une partie et non l’intégralité d’une vidéo.

Ouvrez l’application Galerie puis ouvrez en plein écran la vidéo à rogner. Appuyez sur l’icône en forme de paire de ciseaux.

Comment rogner une vidéo sur Android ?

Déplacez les curseurs situés aux extrémités afin de délimiter la partie de la vidéo à conserver.

Comment rogner une vidéo sur Android ?

Appuyez sur Effectué pour couper les extrémités de la vidéo délimitées par les marqueurs. La vidéo originelle n’est pas modifiée. Les vidéos sont sauvegardées dans le dossier /sdcard/Output.

Comment rogner une vidéo sur Android ?Vidéo Editor est une application pour faire du montage vidéo et, accessoirement, exporter votre vidéo dans une résolution plus faible de sorte à pouvoir la poster sur les réseaux sociaux. Pour télécharger Video Editor, revenez au bureau d’Android et lancez l’application Samsung Apps. Recherchez et installez ensuite Vidéo Editor.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles