C’est l’IFA 2018 ! L’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés high-tech, mais aussi pour les journalistes de les essayer. Voici donc un récapitulatif de toutes nos prises en main sur le salon de Berlin.

Des smartphones, des ordinateurs, des TV, des robots, de la domotique… L’IFA 2018 a été le théâtre de nombreuses annonces. Sur place, en direct de Berlin, Omar, Maxime et Ulrich, accompagnés bien évidemment du fidèle Goran derrière sa caméra, ont eu l’occasion de manger du currywürst et de prendre en main différents produits. Voici donc la liste exhaustive de toutes les prises en main qu’ils ont eu l’occasion de rédiger ou de tourner en vidéo.

Prises en mains de smartphones

Prise en main du HTC U12 Life

L’IFA 2018 est, entre autres, synonyme d’annonces de nouveaux smartphones — même si ces derniers ne se bousculent pas particulièrement cette année. HTC ouvre le bal en présentant son dernier-né : le HTC U12 Life qui vient logiquement succéder au U11 Life. Nous l’avons brièvement pris en main pour vous faire part de nos premières impressions.

BlackBerry KEY2 LE : notre prise en main du clavier physique accessible à tous

BlackBerry a profité de l’IFA 2018 pour dévoiler son nouveau Key2 LE, pour Light Edition, un nouveau membre de sa désormais famille Key qui compte offrir les mêmes fonctionnalités que son frère haut de gamme à un prix plus accessible.

Prise en main du LG G7 One : Android One s’y prête bien

Pour l’IFA 2018, point de V40, LG Electronics a dévoilé deux variantes de son G7… dont un modèle équipé d’Android One. C’est celui-là qui nous a intéressés, et nous avons pu le prendre en main.

Prise en main du Sony Xperia XZ3, le bon candidat pour tenir tête à la concurrence

Sony a officialisé le Xperia XZ3 et nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions sur le smartphone qui marquera l’édition 2018 de l’IFA.

Nos autres prises en main

Lenovo Yoga Book C930 : un écran e-ink à la place du clavier, l’idée folle de l’IFA 2018

Nous avons eu l’occasion de prendre en main le Lenovo Yoga Book C930, nouvelle version de l’étonnante tablette de Lenovo sortie en 2016. Cette fois-ci, c’est un écran e-ink qui remplace le clavier : idée folle, ou idée de génie ? Voici nos premières impressions.

Nos prises en main en vidéo

Asus VS Acer : LE clash des ultrabook à l’IFA 2018

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Malgré tout, ON A ENVIE D’Y CROIRE ! (HTC U12 Life)

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

SONY revient ENFIN dans le SMARTPHONE GAME ! [Xperia XZ3]

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

RIEN ne dépassera le KIRIN 980 des Huawei Mate 20 en 2018 !

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid