#FrandroidOffreMoi des Fitbit Versa 3 et Inspire 2

 

Nous ouvrons le case du Jour 18 de notre calendrier de l'Avent Frandroid ! Aujourd'hui, notre concours vous propose de gagner deux appareils Fitbit pour connecter vos poignets.

FrandroidOffreMoi jour 18

Jour 18 du calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi

On entre bientôt dans la dernière ligne droite du calendrier de l’Avent de Frandroid. Notre hotte cache encore de jolis cadeaux et aujourd’hui ne fait pas exception. Retrouvez-nous donc pour notre concours #FrandroidOffreMoi.

Ça se passe sur nos principaux réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram.

Jour 18 : une Fitbit Versa 3 un Fitbit Inspire 2

Un calendrier de l’Avent, c’est un peu comme une longue course qui nous tient en haleine. Pour notre concours, il suffit d’aller faire un tour quotidiennement sur nos réseaux sociaux pour tenir le rythme. Toutefois, pour le vrai exercice sportif, un petit objet connecté autour du poignet ne fait pas de mal pour garder un bon suivi de ses activités.

Notre concours #FrandroidOffreMoi vous offre donc la possibilité de gagner une montre connectée Fitbit Versa 3. Et ce n’est pas fini ! En plus de cet appareil, notre lot comporte aussi un Fitbit Inspire 2 pour l’offrir à un ou une proche. Les cadeaux sont encore plus appréciables quand on peut les partager.

Comment gagner les Fitbit Versa 3 et Fitbit Inspire 2

Pour participer à ce concours, vous pouvez tenter votre chance sur trois réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram.

Sur Twitter

Pour participer sur Twitter, retweetez et likez notre post ci-dessous. Il faut aussi publier un tweet en écrivant « #FrandroidOffreMoi les montres Fitbit » et suivre les comptes de Frandroid et Fitbit France.

[#CONCOURS] JOUR 18 😁

Gagnez les montres Versa 3 et Inspire 2 de Fitbit ⌚️

Pour participer :
1⃣ Tweet #FrandroidOffreMoi les montres Fitbit
2⃣ RT + Like
3⃣ Follow @Frandroid & @Fitbit_FR 👋 pic.twitter.com/LoU5EXlHnf

— Frandroid (@Frandroid) December 18, 2020

Sur Facebook

Sur Facebook, ce n’est pas très différent ! Partagez notre post, taguez une personne avec qui vous faites ou aimeriez faire du jogging (hors crise sanitaire) et likez les pages Frandroid et Fitbit.

Participez au concours sur Facebook

Sur Instagram

Et enfin sur Instagram, il suffit de follower les comptes de Frandroid et Fitbit France, d’apposer un like sur notre post puis de taguer quelqu’un dans les commentaires qui serait ravi de partager ce lot avec vous.

Participez au concours sur Instagram

Demain, nous ouvrirons évidemment une nouvelle case de notre calendrier !

Les derniers articles