Amazon Prime : pensez à renouveler votre abonnement rapidement

 

Amazon compte augmenter le prix de l'abonnement Amazon Prime à partir du 15 septembre. Pensez à renouveler votre abonnement si vous le pouvez/souhaitez.

Amazon Prime // Source : Marques Thomas via Unsplash

L’abonnement Amazon Prime monte de prix dans moins de 48 heures. C’est le moment de vous réabonner si vous souhaitez voir la suite des Anneaux de Pouvoir.

Amazon Prime passe à 70 euros

42,65 %, c’est le montant de la hausse de prix de l’abonnement Amazon Prime à l’année. Celui-ci est passé de 49 euros à 69,90 euros. Même les étudiants ne sont pas épargnés, avec un abonnement mensuel qui passe de 2,99 à 3,49 euros et un abonnement annuel qui passe de 24 à 34,95 euros.

Pour certains, ce prix est déjà affiché depuis quelques jours, mais il s’agissait seulement du tarif de renouvellement lorsque l’abonnement en cours s’étalait après la date fatidique du 15 septembre. C’est donc désormais le dernier moment pour s’abonner à petit prix.

Dans le cas d’un nouvel abonnement, le nouveau prix sera en revanche automatiquement appliqué, la faute au premier mois gratuit qui amène le premier paiement après la date limite.

Pour autant, même avec cette hausse de prix importante, entre l’arrivée de la série évènement Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir et les multiples avantages procurés par cet abonnement, il ne faut pas s’attendre à une fuite massive des abonnés à court terme, et ce malgré une conjoncture plutôt défavorable en raison de la forte inflation.

Voir les avantages d'Amazon Prime


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.