Apple AirPods 3 : n’achetez pas la seconde génération, la troisième arrive sous peu

 

Selon un des analystes les plus connus, Ming-Chi Kuo, Apple annoncerait ses AirPods Pro 2 demain aux côtés des iPhone 13.

AirPods Pro et AirPods 2

AirPods Pro et AirPods 2 // Source : Daniel Romero sur Unsplash

Deux ans après les AirPods 2, annoncés le 20 mars 2019 avec la nouvelle puce H1, Apple s’apprêterait à annoncer les AirPods 3. Les écouteurs sans fil seraient présentés lors de la conférence California streaming où l’on pourra également découvrir les nouveaux iPhone 13.

Pas d’ANC

Après le succès des AirPods 2 et AirPods Pro, Apple pourrait donc dévoiler ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil, qui combinent les avantages des deux types. Depuis plusieurs mois, des analystes comme Ming-Chi Kuo entretiennent des rumeurs selon lesquelles le constructeur californien travaille sur les AirPods 3. Ces derniers seraient visuellement proches du modèle Pro — avec des embouts intra-auriculaires — mais sans la suppression active du bruit (ANC).

Des AirPods 2 déjà bien fournis

Les AirPods 2 proposent, depuis 2019, la recharge sans fil via la norme Qi et une activation simplifiée de l’assistant Hey Siri, ce qui est permis par la puce H1. Leur prix de vente est de 179 euros, mais on les trouve régulièrement autour de 120 euros.

Ming-Chi Kuo n’évoque pas les nouveautés des AirPods 3, mis à part un design qui se rapprocherait de celui des AirPods Pro avec une qualité audio améliorée.

iPhone 13 : prix, date de sortie, photo, design, couleur… le point sur les rumeurs

Les derniers articles