Le prochain iPhone d’Apple a peut-ĂŞtre Ă©tĂ© repĂ©rĂ© dans la nature

 
Un prototype du futur iPhone 17 Pro d’Apple aurait été repéré dans la rue, en pleine phase de test.
iPhone 16 Pro Max // Source : Chloé Pertuis pour Frandroid

Ce n’est pas la première fois qu’un smartphone d’Apple doit faire face à une révélation en plein jour. Souvenez vous il y a quelques années, un prototype d’iPhone 4 avait été oublié dans un bar peu avant sa présentation officielle.

Il semble aujourd’hui que c’est au tour de l’iPhone 17 Pro de s’offrir une balade dans la nature, quelques mois avant la présentation officielle (lors de la Keynote prévue en septembre).

Un iPhone pas si discret

Skyfops, un internaute sur X, affirme avoir pris en photo un prototype d’iPhone 17 Pro en phase de test, à San Francisco près de Union Square. Si en temps normal ce genre de prototype peut passer inaperçu, ce n’est pas le cas ici.

En effet, bien que le smartphone soit logé dans une sorte de boitier en plastique pour cacher ses traits, certains éléments proches de ce qu’avaient indiqué les rumeurs trahissent l’identité de l’appareil, comme le capteur LiDAR et le flash qui sont déportés aux extrémités du châssis. Vu de côté, on s’aperçoit à quel point le boitier de protection est imposant, et comment il couvre toutes les coutures de l’iPhone.

L’internaute indique également la présence d’un agent de sécurité, qui tentait de dissimuler le prototype des regards indiscrets.

Rendez-vous en septembre

Si ces affirmations sont difficiles à authentifier, le journaliste Mark Gurman semble accorder de l’intérêt à cette dernière (certains s’interrogent sur le potentiel sarcasme du journaliste).

Quoi qu’il en soit, l’iPhone 17 Pro est attendu pour le mois de septembre, fenêtre de sortie habituelle des smartphones de la pomme, avec le reste de la gamme iPhone 17.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !