Benjamin Geskin nous offre de nouveaux rendus du potentiel iPhone SE2 qu’Apple présenterait bientôt. Celui-ci aurait une encoche afin d’accueillir Face ID.

Apple en aura étonné plus d’un en mars 2016 en présentant un nouveau téléphone : l’iPhone SE. Celui-ci se distinguait de ses haut de gamme habituels de fin d’année en reprenant le format de l’iPhone 4 pour lui intégrer sensiblement les mêmes caractéristiques que l’iPhone 6.

L’opération en aura séduit plus d’un, d’autant que le téléphone se trouvait être le moins cher rendu disponible par la marque. Il ne devrait pas tarder à connaître une nouvelle version, que l’on appelle communément iPhone SE 2. Celle-ci pourrait bien s’inspirer fortement de l’iPhone X.

Un iPhone SE 2 à encoche pour Face ID

Benjamin Geskin, connu pour avoir fourni de nombreux rendus et informations concernant l’iPhone X avant sa sortie, est revenu avec de nouvelles images du prochain iPhone SE 2. Il a conçu ses images en se basant sur les CAD du téléphone.

On remarque aisément que malgré la conservation du look général de l’iPhone 4/5, ce dernier incorporerait bien une encoche à la manière de l’iPhone X, potentiellement pour accueillir la reconnaissance faciale Face ID. Malgré tout, Benjamin Geskin reprécise qu’il n’a lui pas entendu parler d’une encoche pour ce modèle surnommé « Jaguar ».

Difficile de savoir quand Apple pourrait présenter tel appareil. Au vu du calendrier actuel, il pourrait tout simplement attendre la fin d’année pour le dévoiler en compagnie des iPhone 9.