Spigen confirme le design de la prochaine génération d’iPhone avec ses nouvelles coques.

Apple dévoilera ses prochains iPhone dès ce soir lors d’une grande conférence à suivre en direct, mais ça n’empêche pas les fuites de continuer à tomber.

Spigen lance les précommandes

Le célèbre accessoiriste Spigen a lancé les précommandes pour sa nouvelle gamme de coques et de protection d’écran pour la prochaine génération d’iPhone. Résultat, on peut déjà admirer les iPhone Xs et Xs Max.

Les images publiées par Spigen ne font que confirmer une nouvelle fois le design de ces deux nouveaux iPhone, qui seront tout simplement identiques à l’iPhone X de 2017.

Plus intéressant, on peut apercevoir sur la bannière l’iPhone « 9 » dont on ne connait pas vraiment le nom, remarquable par son utilisation d’un seul capteur photo au dos. Il se distingue de l’iPhone 7 et l’iPhone 8 qui l’ont précédé par le placement du flash LED, en dessous du capteur et non sur la même ligne horizontale.

Apple devrait lui-même confirmer toutes ces informations lors de sa conférence à 19 heures ce soir, mais il n’y a plus vraiment de doutes sur la crédibilité de ces fuites.

À lire sur FrAndroid : Keynote de l’iPhone 9 et l’iPhone Xs : Apple permet enfin à tout le monde de suivre l’événement