Alors que les nouveaux iPhone doivent être présentés officiellement ce mercredi soir à partir de 19h, le modèle le plus accessible des trois, l’iPhone 9, a été pris en photo par le développeur Fabien Wanner.

C’est ce soir à partir de 19h qu’Apple présentera officiellement ses nouveaux smartphones. Comme l’an dernier, trois appareils devraient être au programme : deux modèles hauts de gamme, les iPhone Xs et Xs Plus, et un modèle plus accessible, qui pourrait être l’iPhone 9, Xc ou Xr. À deux jours de la présentation, ce lundi, le développeur suisse Fabien Wanner a pu mettre la main et prendre en photo le nouvel iPhone 9, ainsi que les deux autres modèles de dos.

Les clichés permettent surtout de découvrir le dos des différents smartphones. Comme attendu, l’iPhone 9 devrait ainsi proposer un unique appareil photo à l’arrière, avec le flash positionné en dessous. On peut également distinguer le slider pour le mode silencieux et les deux touches de volume sur la tranche gauche, comme sur les derniers modèles présentés l’an dernier. Sur Instagram, le développeur a publié une autre photo sur laquelle on peut distinguer les trois smartphones en versions blanches. Les deux iPhone les plus hauts de gamme, les Xs et Xs Plus semblent intégrer tous deux un double appareil photo à l’arrière avec le flash positionné entre les deux objectifs. Un positionnement qui semble identique à celui déjà adopté pour l’iPhone X.

On en saura plus sur les nouveaux iPhone lors de la présentation officielle. Le keynote d’Apple commencera ce soir à 19h. Vous pourrez retrouver toutes les informations sur les différents appareils présentés ici même, sur Frandroid.

À lire sur FrAndroid : iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 9 : tout ce que l’on sait sur la prochaine génération de smartphones Apple