Avec le futur déploiement d’iOS 12.2, quatre nouveaux animojis seront disponibles : girafe, requin, sanglier et hibou. Vous pouvez d’ores et déjà les découvrir en bêta.

S’il est une chose que l’on ne peut retirer à Apple, c’est sa capacité à créer des modes au sein de l’industrie high-tech. L’une d’entre elles n’est autre que les animojis, ces personnages animés prenant la place de votre faciès pour créer des petites vidéos animées à envoyer en message à vos contacts.

Ceux-ci sont très populaires chez les utilisateurs d’iPhone, et les constructeurs Android cherchent régulièrement à les copier avec un peu moins de succès. La bêta d’iOS 12.2 nous présente quatre nouveaux faciès pour les utilisateurs, comme repéré par MacRumors.

Quatre nouveaux animojis pour iOS 12.2

À la sortie globale d’iOS 12.2 sur les iPhone et iPad de ce monde, il vous sera possible de vous grimer en girafe, en requin, en hibou ou en sanglier. Vous pouvez en voir la démonstration ci-dessous :

Comme toujours, l’accent est surtout mis sur le fun. Ne vous attendez pas à faire un remake des Dents de la Mer à cette occasion.

À lire sur FrAndroid : Android P : après le hamburger et la bière, c’est au tour de l’émoji pistolet de changer