Le YouTubeur MKBHD a publié une vidéo montrant des modèles factices très réalistes des trois iPhone XI attendus en 2019.

Vraisemblablement, trois smartphones Apple nous attendent en 2019 : les iPhone XI, iPhone XI Max et une nouvelle version de l’iPhone XR — peut-être baptisée iPhone XIR. Rien n’est certain en ce qui concerne les noms, mais cela ne nous empêche pas de voir les nombreuses fuites concernant le design des appareils.

Ce que l’on retient surtout, c’est l’évolution de l’esthétique à l’arrière. En effet, le module photo devrait connaître de sacrés changements et se transformerait ainsi en une sorte de carré aux angles arrondis pour loger les différents capteurs. C’est d’ailleurs un design similaire qui est attendu sur les Google Pixel 4, mais passons.

Le design se montre en vidéo

Le célèbre YouTubeur Marques Bronwlee de la chaîne MKBHD a pu mettre la main sur des modèles factices des trois iPhone XI attendus. Ces objets sont généralement utilisés par les fabricants de coques qui peuvent ainsi préparer leurs produits en amont, mais ils permettent aussi d’avoir une meilleure idée du look des smartphones.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

L’idée ici est surtout d’avoir une image claire est relativement précise des iPhone XI avant leur officialisation. Cela permet de patienter jusqu’à la date fatidique, mais rappelons qu’il ne faut tirer aucune conclusion hâtive de ce que l’on voit dans cette vidéo.

De son côté, son confrère Lewis Hilsenteger de la chaîne Unbox Therapy a pris en main des clones du supposé iPhone XI. S’ils reprennent les éléments de design du futur smartphone d’Apple au dos, il s’agit néanmoins de contrefaçons avec de très larges bordures en façade.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Notons par ailleurs que des informations circulent d’ores et déjà sur les iPhone 2020.

Apple iPhone 11 ou XI, iPhone XR : design, caractéristiques, voici ce qu’on sait sur la génération 2019 d’iPhone