Les Apple iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Max seront bientôt dévoilés. Un site chinois prétend connaître leurs trois configurations.

Ça y est : nous arrivons à cette période de l’année où les iPhone Nouveaux, comme on pourrait les appeler en France, arrivent. Apple a déjà annoncé la date de sa prochaine conférence, prévue début septembre.

En attendant, nous commençons à avoir les premières fuites concernant les appareils. La première d’entre elles concerne le design de ces prochains iPhone, et surtout le placement du logo. Désormais, nous avons un petit regard sur leurs fiches techniques.

Fiches techniques présumées des Apple iPhone 11

Le site mydrivers prétend en effet avoir récupéré les configurations des trois iPhone de cette année : les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Ceci étant dit, cette source s’est autant trompée qu’elle a été visionnaire par le passé, les pincettes sont donc de mise.

Selon leurs informations, les configurations de 2019 resteraient sensiblement les mêmes qu’en 2018. Ainsi, le successeur de l’iPhone XS conserverait un écran LCD de 6,1 pouces, quand les versions Pro auraient le droit à de l’OLED. Les batteries de tous les modèles ont également le droit à une légère amélioration?

Quelques nouveautés sont tout de même mises en avant par le site, outre leurs configurations de capteurs photo arrières bien sûr. Outre la recharge inversée déjà apparue en fuite, tous ces iPhone profiteraient d’une recharge rapide 18W avec un connecteur lightning d’un côté et USB type C de l’autre. Les versions Pro récupéreraient également une compatibilité avec l’Apple Pencil des iPad.

Et tout ça pour les mêmes prix pratiqués que l’année dernière semble-t-il. En l’état, il reste tout de même difficile de commenter cette fuite tant qu’elle ne sera pas soutenue par une autre source… en attendant l’officialisation tout du moins.

Apple iPhone 11, 11R et 11 Max : design, caractéristiques, prix et date de sortie – tout ce qu’on sait