Ikea + Asus ROG, la gamme gaming arrive en France cet automne

 

Le partenariat entre Ikea et Asus ROG va dépasser les frontières chinoises, la gamme d'accessoires gaming sera disponible dès octobre 2021 en France.

Ikea + Asus ROG, la gamme gaming arrive en France cet automne

La nouvelle gamme pour les joueurs, développée par Ikea en coopération avec Asus Republic of Gamers (ROG), sera disponible dans le magasin Ikea français et dans la boutique en ligne à partir de début octobre 2021. Au total, 15 articles seront disponibles pour équiper votre bureau.

Une gamme complète

Nous connaissions déjà ces produits : Ikea les a commercialisés sur le marché chinois plus tôt dans l’année. Nous n’aurons pas tous les produits du partenariat en France, mais c’est déjà une bonne partie qui sera commercialisée. Comme d’habitude chez Ikea, la gamme de produits gaming porte des noms suédois : UPPSPEL, LÅNESPELARE, MATCHSPEL, GRUPPSPEL, UTESPELARE et HUVUDSPELARE.

On peut ainsi observer la table de travail motorisée nommée UPSSPEL. Certains accessoires sont dédiés au cable management, cet art de ranger ses câbles proprement. Il y a également des accessoires à destination des streamers avec des panneaux de LED. Coussins spéciaux aux couleurs de ROG, tapis de souris, siège de gaming… il y aura du choix.

Les chaises Ikea

Les chaises Ikea // Source : Ikea

On retrouve également quatre nouveaux modèles de chaises qui se déclinent en différents coloris. Il y aura aussi une lampe pour votre bureau ainsi qu’un support de téléphone. Un kit pour faire du streaming.

Ikea + Asus ROG, la gamme gaming arrive en France cet automne

Les objets sont essentiellement conçus pour améliorer l’organisation et l’ergonomie de votre bureau. LÅNESPELARE, par exemple, est un support pour le câble de votre souris.

Les derniers articles