Depuis plusieurs mois, il faut reconnaitre que Google Street View s’est clairement enrichi, en répertoriant notamment les océans, des monuments du monde entier et j’en passe… Google Maps c’est aussi une application proche de la communauté et des Easters Eggs comme celui de Doctor Who qui est apparu il y a quelques jours.
Aujourd’hui, Google Street View s’invite dans de nombreux parcs animaliers américains et à travers le monde, tels que China’s Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding et le San Diego Zoo en Californie, ainsi que d’autres à Atlanta, Chicago, Houston, au Japon, en Asie du Sud, et en Europe (en Espagne (Zoo Aquarium à Madrid et Parc Zoologic à Barcelone), La Ferme aux Crocodiles en France, Olmense Zoo en Belgique et Whipsnade Zoo en Grand Bretagne), et beaucoup d’autres à découvrir sur Google Maps.
C’est mieux en vrai, mais c’est bien de s’en faire une idée avant de s’y rendre !
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d'informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l'intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.