Google Home Mini : une enceinte domestique mignonne et bien moins chère en fuite

 

Droid-Life a mis la main sur une bonne source. Après des informations sur le Google Pixel 2 et le Google Pixel 2 XL, le site révèle le Google Home Mini.

Après le Google Pixel 2 et le Google Pixel 2 XL, on continue la série de fuites orchestrées par nos confrères de Droid-Life avec le Google Home Mini. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une déclinaison petit format de Google Home, l’enceinte domestique que nous avons testée il y a quelques semaines.

Le Google Home Mini sera proposé en gris « craie », noir « charbon » et orange « corail ». Il semble qu’il ne sera plus possible de changer la coque de l’enceinte, comme c’était le cas pour le modèle grande taille.

On peut démonter le Google Home pour lui changer ses habits

On peut démonter le Google Home pour lui changer ses habits

Un petit prix pour concurrencer Amazon Echo Dot

La cible de Google avec ce nouveau produit est on ne peut plus claire, il s’agit de l’Amazon Echo Dot lancé il y a un peu plus d’un an par le géant de l’e-commerce. L’Echo Dot est une version miniature de l’Amazon Echo vendu pour 59,99 euros (contre 129,99 à 179,99 euros pour la version classique).

D’après nos confrères la stratégie de Google serait la même et le Google Home Mini serait commercialisé pour 49 dollars. En France la première version est commercialisée à 149 euros. L’objectif des deux géants : vous faire acheter des enceintes domestiques pour chaque pièce du foyer.

Smartphones, ordinateur, enceinte : les annonces de Google devraient être nombreuses lors de la conférence Ask More. La plupart des nouveaux produits prévus ont fait l’objet de fuites, ce qui nous permet d’avoir une vision…
Lire la suite

Les derniers articles