Vous pensiez qu’Apple allait dominer le classement de DisplayMate pendant longtemps ? Tout faux : DisplayMate annonce que le Google Pixel 3 XL lui a déjà ravi la place.

Avoir le meilleur écran sur smartphone est devenu primordial. De plus, c’est un élément qu’il est facile de juger objectivement, contrairement à la photo par exemple.

Pour designer le meilleur écran sur smartphone, nous faisons confiance à DisplayMate. À sa sortie, ce fut le Galaxy Note 9 qui a pris la première place. Puis est ensuite venu l’iPhone XS Max. Devinez qui vient prendre la tête du classement, deux semaines seulement après ?

Le Google Pixel 3 XL a le meilleur écran sur smartphone

Si la disponibilité du test complet attendra le 15 octobre, le site a profité de ses réseaux sociaux pour l’annoncer : le Google Pixel 3 XL fraîchement annoncé a reçu la plus grande note offerte par son échelle, et le prix du « meilleur écran de smartphone ».

Une belle évolution alors que les premiers Google Pixel avaient eu de nombreux problèmes sur ce même aspect. Voilà de quoi rendre confus ceux qui détestent l’encoche du Google Pixel 3 XL, et espérait encore voir ce soir un Google Pixel Ultra.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 XL vs Apple iPhone XS Max : combat au sommet entre les deux géants de la tech