Oups ! Des magasins commercialisent déjà le Pixel 3a XL, alors que le smartphone n’a pas encore été officialisé par Google.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs convergent vers une présentation de deux nouveaux smartphones, les Google Pixel 3a et Pixel 3a XL, lors de la Google I/O, le 7 mai prochain.

S’il fallait encore une preuve de ce lancement, la commercialisation en avance de plusieurs Pixel 3a XL par le magasin Best Buy aux États-Unis termine d’achever nos doutes.

L’histoire se répète

C’est un lecteur de Android Police qui est tombé sur ces exemplaires en vente, où l’on peut voir une confirmation du design des téléphones.

Sur l’une des photos, on peut lire que le Google Pixel 3a XL bénéficie d’un écran de 6 pouces et d’un stockage de 64 Go.

Ce n’est pas la première fois que des distributeurs lancent la commercialisation avant même l’annonce de Google. En octobre dernier, des vendeurs à Hong-Kong avaient commencé à commercialiser le Pixel 3 XL avant sa présentation.

On peut également en conclure que la commercialisation des deux smartphones devrait se faire très rapidement après leurs annonces, puisque les appareils ont déjà été envoyés en distribution.