Google promet l’arrivée de renforts pour la gamme Pixel le 7 mai prochain. Le lancement du Pixel 3a semble tout indiqué.

Avec une présentation attendue pour le mois de mai, la conférence de la Google I/O semblait tout indiqué pour dévoiler les nouveaux Google Pixel 3a et Pixel 3a XL. C’est désormais quasi confirmé par Google qui promet « l’arrivée de renforts » pour le 7 mai sur le Google Store, « une date importante pour l’univers Pixel » qui correspond à l’ouverture de la fameuse conférence.

Les Avengers seront de la partie

Google a également publié une vidéo annonçant l’arrivée de Playmoji sorti tout droit des films de Marvel Studio, et notamment Avengers : Endgame.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

La description de cette vidéo pointe vers la page du Google Store promettant une annonce le 7 mai. L’invitation pour la conférence réutilise d’ailleurs l’esthétique d’Avengers : Endgame avec l’utilisation du violet néon, et un vocabulaire spécifique (« renforts » en français, « hero » en anglais).

On peut alors se demander si les noms Pixel 3a et Pixel 3a XL qui étaient si étranges jusqu’à présent ne seraient pas en fait des référents à la licence Avengers.

En revanche, rien ne confirme pour le moment que ces deux smartphones renoueront vraiment avec les tarifs agressifs de la gamme Nexus, même si c’est ce qu’indiquent les rumeurs autour des deux smartphones.

Google Pixel 3a et 3a XL : tout ce qu’on sait sur le « Pixel 3 Lite »