Quelques jours avant sa présentation en Chine, le Honor View 20 a été ajouté au catalogue de Vmall, le portail marchand commun des marques Honor et Huawei. L’occasion d’apercevoir sa première photo officielle.

La date fatidique de la présentation officielle du Honor View 20 approche à grands pas : le 26 décembre prochain, le nouveau flagship de la marque chinoise égayera la fin d’année de l’Empire du Milieu, avant que l’Europe et le reste du monde ne le découvrent lors d’un événement dédié, prévu le 22 janvier 2019, à Paris. Mais d’ici là, sa fiche technique sera peu ou prou connue de tous.

Bords arrondis

Le fait est que le groupe asiatique a ajouté son produit au catalogue de contenus de Vmall, plateforme commerciale du duo Honor et Huawei. L’occasion de jeter un œil sur la première image officielle du Honor View 20, dont la particularité réside dans son petit trou placé en haut à droite de l’écran, dans lequel vient se nicher le capteur photo avant. Une sorte de substitut à l’encoche, que l’on retrouve aussi sur les Samsung Galaxy 8s et Huawei Nova 4, récemment dévoilés.

Le meilleur processeur de Huawei au programme

Visuellement, le Honor View 20 affiche des bords arrondis, ni trop fins, ni trop épais. Pour le reste de ses caractéristiques, il n’y a qu’à se fier aux informations communiquées par l’entreprise début décembre : processeur Kirin 980 made by Huawei, large capteur Sony IMX586 d’un demi-pouce et de 48 mégapixels placé au dos ou encore technologie Link Turbo permettant de combiner les débits Wi-Fi et 4G du smartphone.

À lire sur FrAndroid : Honor View 20 : nos photos et quelques caractéristiques du smartphone avec un trou dans l’écran