Alors que le smartphone doit être présenté officiellement mercredi prochain, le Honor View 20 a fait l’objet d’une fuite. Ce sont certaines de ces caractéristiques et ses résultats sur les benchmark AnTuTu et Geekbench qui ont été mis en ligne.

Le Honor View 20, sous coque

La semaine dernière, Honor a livré quelques informations à propos de son prochain smartphone haut de gamme, le View 20. On a ainsi appris que le smartphone aurait un trou dans l’écran, d’un diamètre de 4,5 mm, pour intégrer l’appareil photo de selfies, ainsi qu’un capteur photo arrière de 48 mégapixels au format 1/2 pouce. Et puis… c’est tout. Pour les autres informations, il faudra patienter jusqu’au 26 décembre, date de présentation officielle du Honor View 20, du moins en théorie.

En effet, il semblerait que le smartphone ait été soumis à deux benchmarks, AnTuTu et Geekbench, dont les résultats ont été mis en ligne, avec quelques caractéristiques techniques. De quoi découvrir que le Honor View 20 sera équipé de 8 Go de RAM en plus du processeur Kirin 980, qu’il sera doté d’Android 9,0 Pie, qu’il intégrera 256 Go de stockage et que son écran affichera une définition de 2310 pixels par 1080.

Des résultats à la hauteur du Huawei Mate 20 Pro

Du côté des scores de benchmark, le Honor View 20 est parvenu à 3261 sur Geekbench en single-core et à 9792 en multi-core. Sur AnTuTu, le smartphone a obtenu le score de 274 343. Un résultat proche de celui obtenu par le Mate 20 Pro de Huawei, doté du même processeur. Celui-ci était parvenu à 235 212 sans mode performance et 300 614 avec le mode performance. On ignore cependant si le score du Honor View 20 a été réalisé avec ou sans mode performances.

On en saura davantage sur le Honor View 20 lors de sa présentation en Chine, mercredi 26 décembre. Pour sa disponibilité et son prix en France, il faudra cependant attendre jusqu’au 22 janvier, date de sa présentation internationale à Paris.