Fier de son partenariat avec Under Armour, HTC nous a confirmé hier que la HealthBox arriverait bien en Europe. Les sportifs seront heureux d’apprendre qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de pouvoir s’équiper.
L’année dernière, HTC annonçait vouloir se lancer sérieusement dans le domaine des objets connectés, tout en avouant non sans modestie ne pas avoir le savoir-faire nécessaire en la matière pour y arriver seul. La marque taïwanaise s’est donc alliée à Under Armour, le spécialiste américain du fitness, afin de sortir un bracelet connecté, le UA Band, qui n’est malheureusement jamais sorti des États-Unis. Ce n’est qu’au CES, en janvier dernier, que nous avons appris non seulement que ce bracelet connecté ferait partie d’un plus gros pack, la UA HealthBox, mais également qu’il serait commercialisé en France par le biais de ce bundle.
Tout ce qu’il restait à savoir était la date de commercialisation de ce pack, et la voilà connue. Pas précisément, certes, mais les sportifs appréciant ces gadgets seront heureux d’apprendre que la HealthBox de Under Armour et HTC sera disponible dans le monde entier à partir du deuxième trimestre de cette année.
Pour rappel, la HealthBox contient le bracelet UA Band, la balance UA Scale ainsi que la capteur cardiaque à positionner sur sa poitrine durant l’effort pour des mesures plus précises. Tout l’intérêt se situe néanmoins dans son application, capable d’agréger les informations de tous ces appareils, mais aussi d’enregistrer les calories ingérées au cours de la journée. L’application s’occupe ensuite de donner les conseils les plus adaptés à chaque morphologie pour prendre soin de son corps.
Le prix de ce pack est fixé à 400 dollars. Son prix en euros, quant à lui, n’est pas encore connu.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Si tu as du fric à ne plus savoir qu'en faire... mais dans ce cas là,donne le à des assos humanitaires qui font des choses utiles, ça sera bien mieux utilisé...
Ça fait toujours plaisir de se délester de quelques 400 dollars pour le bien fondé de sa santé.<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>