Deux images du Huawei Mate 20 Pro ont été publiées par Roland Quandt. L’occasion de voir une nouvelle fois son écran incurvé et sa large encoche.

Le sentiment d’impatience ne cesse de croître à l’approche de l’officialisation des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. D’après toutes les informations récoltées jusqu’ici, ce dernier devrait se différencier de la version classique par son encoche plus large. Il n’y a pas longtemps, des clichés montraient l’appareil doté d’un écran incurvé.

Cette piste est corroborée par deux nouvelles images dénichées par le très bien informé Roland Quandt de WinFuture révélant le Mate 20 Pro de biais. Sur chacune des images, on aperçoit en effet que l’écran est incurvé sur les côtés.

L’encoche est également très visible sur ces photos. Notez que, comme l’explique Roland Quandt, la taille assez surprenante du Huawei Mate 20 Pro sur la première image peut être due à la perspective de la prise de vue ou « par les compétences Photoshop de la personne ayant créé cette image marketing ».

Rappelons qu’a l’arrière de ces appareils, on trouvera un module photo au format carré (avec des angles arrondis). La marque l’a déjà confirmé dans un premier teaser et elle en a carrément publié un second du même acabit.

[yt:IVLo0exMros]

N’hésitez pas à découvrir notre dossier complet résumant tout ce que l’on sait sur les Huawei Mate 20 et Mate Pro.

À lire sur FrAndroid : Huawei Mate 20 Lite, Mate 20 et Mate 20 Pro : tout ce que l’on sait sur la prochaine gamme du fabricant