Plus que 24h pour profiter des promos sur les Huawei P40 Pro, Matebook 13 et Freebuds Studio

 

Dépêchez-vous ! Il ne reste qu’une petite journée pour bénéficier de baisses de prix allant jusqu’à 300 euros sur les meilleurs produits Huawei. Il est ainsi possible de profiter du PC portable Huawei MateBook 13 (en version Core i7) à 999 euros ou du Huawei P40 Pro à seulement 799 euros.

Huawei décide de démarrer l’année 2021 sur les chapeaux de roues. C’est pourquoi le constructeur offre jusqu’à 300 euros de remise sur une large sélection de produits tech’ allant du smartphone à l’ordinateur portable en passant par les casques audio et les tablettes. Mais le temps presse car ces belles promotions se terminent le 6 janvier, soit demain. Pour y voir plus clair, nous avons compilé les meilleures affaires à réaliser sur le site de Huawei.

Le Huawei P40 Pro à 799 euros

Le principal point fort du Huawei P40 Pro est incontestablement son module photo. Sa caméra principale de 50 mégapixels est l’une des plus performantes de 2020. Elle est accompagnée d’une caméra cinématographique ultra grand-angle de 40 mégapixels, d’un capteur de 12 mégapixels et d’un capteur ToF. Cette configuration permet au smartphone d’être excellent sur presque tous les points, délivrant ainsi de très belles photos, selfies et vidéos, aussi bien le jour que la nuit.

Au niveau des performances, le Huawei P40 Pro n’est pas en reste. Il intègre un processeur Kirin 990 ainsi que 8 Go de mémoire vive. Il reste donc fluide dans les usages quotidiens comme dans les sessions de jeu. Il mise sur un écran OLED de 6,58 pouces avec une belle définition de 2 640 x 1 200 pixels. La dimension logicielle repose sur les Huawei Mobile Service (et non sur les Google Play Services), ce qui signifie que vous devrez passer par l’AppGallery pour récupérer vos applications préférées.

Le Huawei P40 Pro est proposé à 799 euros sur la boutique de Huawei, contre 1 099 euros habituellement, soit une remise immédiate de 300 euros.

Le Huawei Matebook 13 à 999 euros

Le Huawei MateBook 13 2020 apporte une nouvelle fraîcheur dans la gamme d’ordinateurs portables de Huawei. Pour étendre la surface d’affichage, le constructeur fait disparaître la caméra logée dans l’écran pour la dissimuler sous une touche rétractable du clavier. Un choix qui permet de réduire drastiquement les bordures de l’écran FullView de 13 pouces (de définition 2 160 x 1 440 pixels). Le bouton d’alimentation, lui, cache un capteur d’empreintes afin de déverrouiller facilement cet ordinateur sous Windows 10.

Sous le capot, on déniche un CPU Intel Core-i7 de 10e génération, assisté par 16 Go de mémoire vive et un SSD de 512 Go. Une fiche technique vraiment musclée qui permet au MateBook 13 2020 d’être extrêmement fluide et efficace dans les tâches quotidiennes et bureautiques. L’expérience utilisateur globale est grandement améliorée grâce à la présence de Huawei Share, une fonctionnalité qui permet le partage de documents avec un simple contact NFC. Côté autonomie, ce MateBook 13 est capable de tenir plus de 6 heures en une seule charge.

Habituellement vendu à 1299 euros, le Huawei MateBook 13 dégringole à 999 euros grâce à une remise immédiate de 300 euros.

Le casque Huawei Freebuds Studio à 299 euros

Le casque Huawei Freebuds Studio représente la première aventure du constructeur dans le domaine des casques audio à réduction de bruit active. Et les résultats sont là. Le casque de Huawei est plutôt confortable à porter, tout en proposant une qualité audio équilibrée. Son véritable point fort reste l’autonomie qui est monstrueuse. En effet, le Huawei Freebuds Studio jouit d’une endurance de 48 heures, ce qui permet de profiter pleinement de sa musique sans s’inquiéter d’avoir le chargeur sous la main.

Le Huawei FreeBuds Studio utilise une réduction active du bruit dynamique et intelligente qui permet d’atténuer le bruit jusqu’à 40 dB. Le casque intègre un capteur d’environnement IMU et un système de microphones intégrés pour détecter le type d’environnement sonore. Cela permet à l’utilisateur de bénéficier de trois modes de réduction active du bruit adaptés à l’intensité sonore ambiante. De plus, le Huawei FreeBuds Studio propose un mode attentif et un mode vocal, qui permet de capter les bruits environnants (passage piéton, etc.) ainsi que de discuter sans avoir à retirer le casque.

Le casque audio Huawei Freebuds Studio est proposé à 299 euros, contre 329 euros habituellement, soit une réduction de 30 euros.

La Huawei Watch GT2 à 179 euros

La Huawei Watch GT2 est une montre connectée qui mise sur une esthétique minimaliste faisant la part belle à un superbe écran tactile AMOLED de 1,39 pouce sur les modèles 46 mm. Elle fournit tout ce que l’on attend d’une montre connectée, à savoir l’heure (bien évidemment), la météo, le contrôle de l’application musicale du smartphone ou encore la gestion des appels et la réception de notifications. Mais la Huawei Watch GT2 va plus loin en se positionnant comme un véritable coach sportif autour du poignet. La montre connectée peut lancer un programme d’entraînement pour une quinzaine de sports différents, allant de la course en extérieur, au cyclisme intérieur, en passant par la natation.

À l’aide du capteur infrarouge et de la technologie TruSeen 3.5 de la Huawei Watch GT2, vous pouvez garder un œil sur votre activité cardiaque. De même, vous bénéficiez d’un suivi de votre sommeil grâce à la technologie TruSleep 2.0. Enfin, vous pouvez gérer votre niveau de stress à l’aide des informations fournies par la technologie TruRelax.

Vendue aux alentours de 279 euros, la Huawei Watch GT2 affiche désormais un prix de 179 euros grâce à une réduction de 100 euros.

La Huawei MatePad 10.4 (WiFi) à 279 euros

La Huawei MatePad est la version plus abordable de la Huawei MatePad Pro. Plus petite, avec un écran de 10,4 pouces contre 10,8, la MatePad embarque la même dalle FullView aux bordures ultras fines. Celle-ci occupe 90 % de la surface pour une meilleure expérience de visionnage. Sans oublier les quatre haut-parleurs Harman Kardon qui délivrent un son clair et puissant. Cette tablette tire sa puissance d’un processeur Kirin 810 couplé à 6 Go de RAM. La Huawei MatePad ne souffre d’aucun ralentissement, quel que soit l’usage. Notons également la présence de 4 microphones qui offrent une meilleure spatialisation du son lors des appels et conférences vidéo.

Côté autonomie, la Huawei MatePad tient la cadence 10 heures durant. Elle est également compatible avec la charge rapide 40 W, la charge sans fil, et la charge sans fil inversée. Comme pour le Huawei P40 Pro, la Huawei MatePad ne supporte pas les services mobiles Google. Pour récupérer les applications vous devrez passer par l’AppGallery de Huawei ou télécharger les fichiers .apk via l’appli Petal Search.

La Huawei MatePad 10.4 voit son prix fondre à 279 euros sur le site de Huawei grâce à une baisse de 50 euros.

Les derniers articles