Huawei P50 et P50 Pro : la marque confirme l’étrange design du bloc photo

Un design incongru !

 

Les Huawei P50 et P50 Pro sont bien dans les tuyaux, la marque a confirmé leur présentation prochaine pendant sa conférence dédiée à HarmonyOS. Le constructeur a même partagé quelques images pour teaser le bloc photo incongru de ses futurs smartphones.

Aperçu du bloc photo des Huawei P50 et P50 Pro

Aperçu du bloc photo des Huawei P50 et P50 Pro // Source : Huawei

Après avoir officiellement présenté l’interface de son système HarmonyOS sur smartphone, Huawei a aussi confirmé la présentation prochaine des Huawei P50 et P50 Pro. L’occasion pour la marque de bien confirmer le nom des produits — même si cela ne faisait pas vraiment de doute. Toutefois, la firme indique ne pas pouvoir annoncer pour le moment la date à laquelle ces deux smartphones seront présentés en détail.

Des visuels officiels pour teaser les Huawei P50

La marque chinoise s’est quand même fendue d’un petit visuel permettant de confirmer le design de l’étrange bloc photo des Huawei P50 et P50 Pro.

Huawei P50 et P50 Pro

Le design du module photo des Huawei P50 et P50 Pro est confirmé // Source : Huawei

Certaines fuites sur le web nous avaient déjà permis d’avoir un aperçu de ce design assez incongru avec un bloc qui se divise en deux cercles imposants, dont celui du haut qui loge trois caméras. Celui du bas semble embarquer le capteur principal, mais cela reste évidemment à confirmer.

En montrant de tels visuels de la série des Huawei P50 et P50 Pro pendant une conférence dédiée à HarmonyOS, Huawei confirme à demi-mot que ses futurs flagships profiteront bel et bien du nouveau système d’exploitation pour se débarrasser d’Android.

HarmonyOS 2.0 a droit à une présentation officielle dans sa version adaptée aux smartphones. Huawei détaille plusieurs fonctionnalités de l’interface qu’on attend sur les futurs Huawei P50 et P50 Pro.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles