Le Lenovo Zuk Z2 sera propulsé par un Exynos 8890

 

D’après le PDG de ZUK, le Z2 devrait s’équiper de l’Exynos 8890 de Samsung. Un SoC très performant et comparable au Snapdragon 820.

Le ZUK Z2 Pro
Le ZUK Z2 Pro

Le 21 avril dernier, il y a donc un mois, Lenovo officialisait un Zuk Z2 Pro à la fiche technique musclée. En effet, le terminal intègre un processeur Snapdragon 820 signé Qualcomm, et également 6 Go de mémoire RAM. Mais la firme devrait faire appel à un autre fournisseur pour son Zuk Z2, nouveau mobile qui devrait prochainement être officialisé.

En effet, le constructeur ne cesse de faire du teasing à propos de ce smartphone sur les réseaux sociaux en Chine, et le PDG de la marque a indiqué sur Weibo que le Z2 serait propulsé par un SoC Exynos 8890. Si le nom ne vous est pas inconnu, c’est parce que cette puce est tout simplement celle qui anime le Samsung Galaxy S7.

On ne sait pas grand-chose des autres caractéristiques techniques du mobile, si ce n’est qu’il devrait embarquer un écran de 4,7 pouces. Après la révélation concernant le processeur, on devrait toutefois entendre très vite parler plus précisément de la fiche technique du terminal.

Les Galaxy S7 et S7 edge de Samsung se retrouveront avec deux SoC différents, selon les régions. En Europe, nous aurons le droit à l’Exynos 8890, la puce maison de Samsung alors qu’en Chine et…
Lire la suite


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).