Le mini-frigo Xbox Series X est disponible

100 euros

 

Si la Xbox Series X reste difficile à trouver, voici une alternative : un mini-frigo qui reprend son apparence. Il sera même plus facile à trouver que la console de jeu, le 19 octobre prochain.

Microsoft Xbox Series X – Frigo

Microsoft Xbox Series X – Frigo

Mise à jour du 19 octobre : le mini frigo Xbox Series est disponible en pré-commande à 99 euros chez Micromania, uniquement en ligne.

Article original du 18 octobre :

La Xbox Series X faisait sourire lors de son annonce, on y voyait un frigo noir… Microsoft s’est amusé jusqu’à en créer un véritable mème. Ils avaient créé un véritable réfrigérateur à taille humaine dans un spot publicitaire avec Snoop Dog.

100 euros pour y loger 12 canettes

Microsoft a confirmé qu’un mini-frigo sera bel et bien commercialisé le 19 octobre 2021 sur Micromania en France. Ce dernier sera vendu 99,99 euros. Comme son l’indique, il est de petite taille, il peut accueillir 12 canettes, les étages peuvent également être démontés pour y mettre un objet plus grand.

De plus, il a un port USB sur le devant pour charger votre smartphone, par exemple. Enfin, il possède une alimentation DC pour faciliter son transport. Vous pourrez le brancher dans une voiture par exemple.

Le mini-frigo Xbox Series X est disponible

Evidemment, c’est un goodie qui sera édité dans un nombre limité d’exemplaires. Si vous n’avez pas besoin de ce type d’objet, nous vous conseillons de ne pas l’acheter tout simplement. C’est un frigo d’appoint qui ne peut pas remplacer un réfrigérateur classique, cela amènera juste un peu plus déchets électroniques.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07