Les Microsoft Surface Earbuds arrivent enfin en France : prix et date de disponibilité

Enfin !

 

Finalement, les écouteurs sans fil Surface Earbuds arrivent en France et ils couteront moins chers que les AirPods Pro.

Microsoft Surface Earbuds

Microsoft Surface Earbuds // Source : Frandroid

Les Microsoft Surface Earbuds ont été annoncés en octobre 2019, nous avions pu les croiser rapidement lors de l’annonce des Surface Laptop 3 et Surface Pro X en fin d’année 2019. Pour l’annonce du Surface Book 3 et de la Surface Go 2, mais aussi du nouveau casque Headphones 2, Microsoft France vient d’officialiser l’arrivée des Surface Earbuds.

Ces écouteurs true wireless avaient été repoussés à 2020. Ce sont des écouteurs Bluetooth classiques, au moins d’un point de vue des caractéristiques. Ils utilisent un boîtier de recharge pour une autonomie totale de 24 heures. Ils proposent de la charge rapide, 10 minutes de charge permettent de bénéficier d’une heure de musique. Quand ils ont été officialisés, leur design circulaire n’a pas manqué de surprendre. Peu discret, il permet de proposer une large surface tactile (Omnisonic) pour se passer totalement d’un écran. Contrairement aux AirPods Pro, on peut par exemple contrôler le volume quand on écoute de la musique.

Nous avions eu la chance de les tester en octobre 2019

Nous avions eu la chance de les tester en octobre 2019 // Source : Frandroid

Prix et disponibilité des Microsoft Surface Earbuds

Les Surface Earbuds seront disponibles en France le 12 mai 2020 pour le grand public, la disponibilité est le 18 août pour la version professionnelle. Le prix de vente est de 219,99 euros, soit un peu moins que les AirPods Pro d’Apple.

Les derniers articles