Microsoft présente le Surface Headphones 2 : la réduction de bruit active s’affine encore plus

L'amie molette est toujours là (et c'est toujours notre meilleure vanne) !

 

Voici le nouveau casque audio Bluetooth de Microsoft, le Surface Headphones 2. Celui-ci reprend le très bon concept des molettes de réglages latérales et propose en plus 13 niveaux d'ajustement pour la réduction de bruit active.

Le Microsoft Surface Headphones 2 offre 13 niveaux d’ajustement pour la réduction de bruit active // Source : Microsoft

Le Microsoft Surface Headphones 2 vient d’être officialisé. Ce nouveau casque audio sans fil reprend l’ergonomie tant appréciée du premier modèle et l’affine encore plus.

En effet, le premier Surface Headphones profitait de deux molettes — une sur chaque oreillette — permettant de régler le volume et la réduction de bruit active. Pour ce dernier élément, il y avait quatre niveaux d’ajustement disponibles. Sur le nouveau casque, ce nombre augmente considérablement.

Le Microsoft Surface Headphones 2 propose 13 niveaux d’intensité pour la réduction de bruit active. A priori, chacun devrait donc y trouver son compte pour obtenir la meilleure qualité d’écoute.

« Nous avons amélioré la qualité du son et l’autonomie de la batterie, ce qui vous permet d’obtenir jusqu’à 20 heures de son clair », écrit par ailleurs Microsoft. L’entreprise promet aussi qu’une recharge de 5 minutes seulement permet de profiter d’une écoute d’une heure. Enfin, il faut aussi noter que le casque a été conçu pour que les oreillettes puissent pivoter à 180 degrés afin de pouvoir porter le produit facilement autour du cou.

Prix et disponibilité du Microsoft Surface Headphones 2 en France

Le Microsoft Surface Headphones 2 est annoncé au prix de 279,99 euros en France pour une commercialisation le 5 juin 2020.

Dans la même annonce, Microsoft a aussi présenté l’ordinateur Surface Book 3 et la tablette Surface Go 2. Nous avons également appris le prix et la disponibilité des Microsoft Earbuds en France.

Après plusieurs années de lutte acharnée entre Sony et Bose pour savoir quel constructeur proposait le meilleur casque Bluetooth à annulation de bruit, un autre acteur est apparu : Microsoft. Avec son Surface Headphones, l’éditeur de Windows compte bien reprendre…
Lire la suite

Les derniers articles