Après l’apparition en ligne d’un smartphone Motorola doté de quatre appareils photo au dos, c’est le prochain Motorola P40 Play qui a fait l’objet de nouvelles fuites. Le site indonésien Compareraja a en effet publié des rendus du smartphone en partenariat avec OnLeaks.

Après de premières fuites concernant le Motorola P40 et son écran percé en fin d’année dernière, puis l’apparition d’images de rendus d’un smartphone Motorola doté de quatre appareils photo au dos, c’est un autre appareil de la marque qui a fait son apparition ce jeudi sur le site Compareraja.

En partenariat avec le leaker OnLeaks, le site indonésien a en effet publié plusieurs images de rendu de ce qui serait le Motorola P40 Play. Le smartphone devrait ainsi succéder au Motorola P30 Play. Il devrait s’agir d’un smartphone d’entrée de gamme doté d’un lecteur d’empreintes digitales positionné au dos, au niveau du logo Motorola. Surtout, le smartphone intégrerait un écran de 5,6 pouces avec des bordures conséquentes, notamment en bas, mais une fine encoche en forme de goutte d’eau en haut.

Au dos, le Motorola P40 Play devrait profiter d’un double appareil photo de 13 mégapixels, le second capteur servant uniquement pour le mode portrait. Dans l’ensemble, l’appareil devrait mesurer 147.7 x 71.5 x 9.2 mm. Sur la tranche inférieure, on retrouverait une prise micro-USB, tandis que la prise casque serait positionnée en haut. Pour l’heure, on ignore encore les principales caractéristiques du smartphone. Cependant, compte tenu de son positionnement en entrée de gamme, on ne s’attend pas à des spécifications techniques particulièrement performantes.

On devrait en savoir plus sur le Motorola P40 Play dans les prochaines semaines, lors de son annonce officielle. Celle-ci pourrait avoir lieu au même moment que les autres appareils de la gamme Motorola P40.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid