Un OnePlus 5T édition spéciale Star Wars pourrait être prévu

 

Le OnePlus 5T est aujourd’hui officiellement dévoilé. Une édition spéciale Star Wars pourrait toutefois être prévue pour accompagner le lancement de l’épisode 8 Les Derniers Jedi.

Le constructeur chinois OnePlus est la star de cette journée. Et c’est bien normal, puisqu’il présente son nouveau smartphone aujourd’hui : le OnePlus 5T qui mettra en avant un nouvel écran borderless.

Qui dit smartphone dit univers high-tech, et qui dit high-tech dit pop culture. Si le constructeur nous a déjà dévoilé de nombreuses éditions limitées à travers le temps, comme l’édition Colette ou la plus récente édition JCC+ du OnePlus 5, celui-ci pourrait faire un bond en avant aujourd’hui.

Un OnePlus édition spéciale Star Wars apparaît dans le code

En effet, un article apparu sur XDA Developers (à présent retiré, mais toujours disponible en cache) faisait état d’une découverte étonnante dans le code de la dernière bêta Oxygen pour le OnePlus 5. Une nouvelle couleur d’accentuation nommée « accent_star_wars » et ayant la valeur hexadécimale « #ffff2837 » a été découverte au sein de colors.xml.

De là, le site s’est rapproché du développeur Quinny898 afin d’enquêter plus profondément. Celui-ci a découvert plusieurs lignes de codes qui pourraient indiquer l’existence d’un OnePlus 5T édition spéciale Star Wars, le comportement de cette string soutenant cette théorie.

Pas de fumée sans Jedi

Les raisons de la suppression de l’article original de XDA Developers n’ayant pas été explicitées, on est en droit de douter de l’information. Contacté par nos soins, Kieron « Quinny898 » Quinn nous a toutefois assuré être confiant que quelque chose relié à Star Wars serait en préparation chez OnePlus, qu’il s’agisse d’un nouvel appareil, d’une mise à jour spéciale ou d’un thème.

Nous aurons peut-être très rapidement notre réponse lors de la conférence de ce soir. Si ce n’est toutefois pas le cas, une analyse de la ROM des OnePlus 5T devrait nous offrir de nouvelles pistes sur la question. Quoi qu’il advienne, il n’y a pas de fumée sans feu.

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00