Le OnePlus 5T se décline en rouge dans une édition spéciale

 

OnePlus va proposer un nouveau coloris pour son 5T, de quoi faire craquer encore plus d’acheteurs ?

Disponible depuis le 21 novembre, le OnePlus 5T est une version améliorée du modèle 5 sorti quelques mois plus tôt. Le smartphone est déjà un succès puisqu’il a apparemment brisé tous les records de vente de la marque.

Si vous n’avez pas encore été tentés de l’acheter, peut-être que cette annonce vous fera changer d’avis, car un coloris rouge flamboyant est au programme. Il s’agit d’une version commémorative en édition limitée marquant le 4e anniversaire de OnePlus.

À cette occasion, le OnePlus 5T Lava Red Limited Edition sera lancé à la date correspondante, le 17 décembre, sur la boutique en ligne JD.com. Il sera possible d’acquérir la variante équipée de 6 Go de RAM/64 Go de stockage pour 2999 yuans chinois (environ 383 euros) et la version très haut de gamme (8 Go de RAM + 128 Go stockage) pour 3499 yuans soit 447 euros. Aucune indication n’a été donnée sur les stocks, mais ce modèle risque bien de s’écouler très rapidement.

Le constructeur a même publié une vidéo dédiée à cette nouvelle couleur.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Pour l’heure, il semblerait que cette version soit réservée à la Chine et ne sorte pas en France, mais le OnePlus 5T étant compatible avec toutes les bandes de fréquences, il sera possible de le faire importer.

Fiche Technique Le OnePlus 5T reste avant tout une variante du OnePlus 5, reprenant donc la plus grande partie de ses caractéristiques techniques. Il se démarque cependant par son écran de 6 pouces borderless et le changement de son second capteur arrière….
Lire la suite

Les derniers articles