OnePlus va proposer un nouveau coloris pour son 5T, de quoi faire craquer encore plus d’acheteurs ?

Disponible depuis le 21 novembre, le OnePlus 5T est une version améliorée du modèle 5 sorti quelques mois plus tôt. Le smartphone est déjà un succès puisqu’il a apparemment brisé tous les records de vente de la marque.

Si vous n’avez pas encore été tentés de l’acheter, peut-être que cette annonce vous fera changer d’avis, car un coloris rouge flamboyant est au programme. Il s’agit d’une version commémorative en édition limitée marquant le 4e anniversaire de OnePlus.

À cette occasion, le OnePlus 5T Lava Red Limited Edition sera lancé à la date correspondante, le 17 décembre, sur la boutique en ligne JD.com. Il sera possible d’acquérir la variante équipée de 6 Go de RAM/64 Go de stockage pour 2999 yuans chinois (environ 383 euros) et la version très haut de gamme (8 Go de RAM + 128 Go stockage) pour 3499 yuans soit 447 euros. Aucune indication n’a été donnée sur les stocks, mais ce modèle risque bien de s’écouler très rapidement.

Le constructeur a même publié une vidéo dédiée à cette nouvelle couleur.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Pour l’heure, il semblerait que cette version soit réservée à la Chine et ne sorte pas en France, mais le OnePlus 5T étant compatible avec toutes les bandes de fréquences, il sera possible de le faire importer.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 5T : il signe son nom du T de Très bon