OnePlus nous offre un nouveau teaser pour le prochain OnePlus 6T McLaren. Celui-ci laisse entendre qu’il profitera de la recharge Super VOOC, récemment ouverte à licence pour les constructeurs intéressés : sa nouvelle version s’appellerait Warp Charge 30

Sur le marché des smartphones, OnePlus a été remarqué pour ses prix bas lors de ces primes années, mais aussi pour sa technologie de recharge rapide : Dash Charge. Celle-ci était dérivée de la technologie VOOC de la maison-mère de la marque, OPPO, mais aussi reconnue comme la meilleure disponible.

À l’avènement du OnePlus 6T, le Dash Charge a dû changer de nom, mais reste toujours aussi performant. Malgré tout, le OnePlus 6T McLaren devrait pousser les choses toujours plus loin… ou toujours plus vite.

Le OnePlus 6T profiterait du Warp Charge 30, la nouvelle Dash Charge

La marque, qui dévoilera l’édition McLaren de son OnePlus 6T dans quelques jours, commence le teasing et annonce d’emblée la couleur : la recharge sera rapide. Très rapide.

Ce fait n’est pas étonnant. Récemment, OPPO a annoncé que sa technologie de recharge rapide Super VOOC, disponible sur l’OPPO Find X, était désormais disponible sous licence pour les constructeurs intéressés. Déjà 6 constructeurs sont prévus, bien que nous n’en connaissions pas les noms.

Nouvelles images du OnePlus 6T McLaren

Il paraît dès lors naturel que OnePlus, filiale d’OPPO, en profite également. Mais l’entreprise irait une nouvelle fois un peu plus loin. Selon Ishan Agarwal, informateur bien informé, cette technologie s’appellerait « Warp Charge 30 » et offrirait « un jour d’autonomie en trente minutes de charge ».

Nous avons également le droit pour l’occasion à ce qui apparaît comme des rendus presse du OnePlus 6T McLaren, qui comme prévu ne change pas drastiquement de look pour l’occasion. Les bordures orange et le logo de l’écurie sont peut-être les seuls éléments différenciateurs de cette édition premium.

Cette fuite confirme par ailleurs du même temps l’inclusion de 10 Go de RAM, faisant de ce OnePlus 6T le premier smartphone avec une telle configuration disponible sur le marché global. Ne reste plus qu’à découvrir son prix, qui devrait être… gratiné.