Dans un nouveau teaser pour son futur OnePlus 7 Pro, la marque chinoise a confirmé que l’appareil disposerait bien de trois capteurs photo à l’arrière.

OnePlus a confirmé récemment l’existence du OnePlus 7 Pro, et même quelques-unes de ces caractéristiques. L’occasion pour nous de mieux comprendre les fuites précédemment observées et ainsi constater qu’il y aura bien deux modèles cette année.

Le OnePlus 7 classique reste finalement le plus mystérieux, puisque bien que nous connaissions son look, nous ne savons pas vraiment ce que la firme a prévu pour le différencier de la masse. La communication s’oriente surtout autour du modèle Pro.

Triple capteur photo pour le OnePlus 7 Pro

Aujourd’hui, c’est justement un nouveau teaser le concernant qui est apparu sur les réseaux sociaux de OnePlus. On peut y lire un message rappelant que le constructeur ne fait pas dans la fioriture : il fabrique des smartphones.

Surtout, ce bref teaser est l’occasion de bien confirmer officiellement que le OnePlus 7 Pro disposera d’un triple capteur à son dos. Cependant, nous n’en connaissons toujours pas la configuration.

Le plus grand « mystère » reste son capteur photo avant, qui selon toute vraisemblance sera motorisé. Tout cela sera dévoilé le 14 mai prochain lors d’une conférence où nous serons évidemment présents.

OnePlus 7 et 7 Pro : design et caractéristiques, voici tout ce que l’on sait des deux smartphones