Le OnePlus 7 Pro est très attendu et devrait bientôt être dévoilé. Les visuels destinés à la presse ont fait l’objet de fuites avant sa présentation.

La publication en avance des visuels destinés à la presse est devenue quelque chose de très classique sur le marché des smartphones, et dans la tech en général. Le OnePlus 7 Pro ne fait pas exception.

C’est une nouvelle fois à Ishan Agarwal, que l’on doit ces visuels qui nous permettent de découvrir le design du OnePlus 7 Pro en détail.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Écran borderless et triple capteur

Si vous avez suivi la communication de OnePlus, vous aurez compris que l’écran du OnePlus 7 Pro est sa pièce maîtresse pour se différencier des autres smartphones.

Les visuels partagés confirment que l’écran sera de type borderless, avec un menton qui semble assez fin, et aucune caméra en façade, cette dernière sera déployée par un mécanisme pop-up.

Les images montrent le OnePlus 7 Pro avec deux coloris, le très classique « Mirror Grey » d’un côté, et le un peu moins classique, mais assez sobre, «Nebula Blue », une sorte de bleu nuit en dégradé.

À l’arrière on peut également noter une nouvelle fois la présence de 3 appareils photo, et l’absence de lecteur d’empreinte, qui sera évidemment masquée sous la surface de l’écran, comme sur le OnePlus 6T avant lui.

OnePlus 7 et 7 Pro : design et caractéristiques, voici tout ce que l’on sait des deux smartphones