Attendu pour le 10 octobre, le OnePlus 7T Pro se dévoile à travers de nouveaux rendus HD. Des images qui permettent de voir à quel point il devrait ressembler au OnePlus 7 Pro.

Si OnePlus a annoncé son OnePlus 7T le 26 septembre dernier, la marque chinoise a pour l’instant laissé de côté sa déclinaison « Pro ». Celle-ci est attendue pour une présentation le 10 octobre, mais de nouvelles images publiées sur Twitter par le leaker bien informé Ishan Agarwal permettent déjà d’en découvrir tous les angles.

Ce n’est pas la première fois qu’Ishan Agarwal publie en avance certaines images du OnePlus 7T Pro, puisqu’il avait déjà fait de même le 25 septembre dernier. Néanmoins, les nouveaux rendus presse permettent de découvrir l’appareil de 3/4, mais surtout sont réalisé dans une définition de 4000 pixels de haut, suffisamment pour découvrir tous les détails de ce coloris « Haze Blue ».

On peut également distinguer à quel point le OnePlus 7T Pro semble identique à son prédécesseur, le OnePlus 7 Pro. On retrouverait ainsi un écran sans encoche — probablement avec un appareil photo mécanique — et trois appareils photo au dos. Contrairement au OnePlus 7T, et à l’instar du OnePlus 7 Pro, les appareils du OnePlus 7T Pro seraient positionnés à la verticale, et non pas dans un module rond.

On en saura plus sur le OnePlus 7T Pro jeudi prochain, lors de sa présentation officielle par le constructeur chinois.