Alors que le OnePlus 7T sera présenté aujourd’hui, une dernière fuite termine de révéler son design et les différents coloris.

C’est la rentrée pour le secteur de la high tech ! Après la présentation de l’iPhone 11 ou du Huawei Mate 30, c’est au tour de OnePlus de présenter ses nouveautés aujourd’hui.

En attendant la conférence, c’est encore l’heure des rumeurs et des fuites. La dernière en date nous vient de Ishan Agarwal, bien connu quand il s’agit de discuter des prochains produits de la marque chinoise.

OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

Sur Twitter, Ishan Agarwal a partagé les visuels presse officiels du OnePlus 7T, décliné en deux coloris, et du OnePlus 7T Pro. Pour le premier nous avions eu le droit à des visuels officiels du dos, mais rien d’aussi sérieux pour le modèle « Pro ».

Le OnePlus 7T Pro, en bleu, reprend exactement le design du OnePlus 7 Pro, et on peut se demander quelles seront vraiment les nouveautés apportées par la marque sur ce modèle.

Le OnePlus 7T reprend la face avant du OnePlus 7 avec l’encoche en goutte, mais c’est bien sûr l’appareil photo au dos qui change avec ses trois capteurs disposés dans un module rond. Il devrait être décliné en gris ou en bleu, avec dans les deux cas un dégradé au dos.

OnePlus présentera officiellement dans quelques heures la série OnePlus 7T. On attend également la présentation de son téléviseur OnePlus TV.

OnePlus 7T et 7T Pro : design, caractéristiques, sortie, prix… tout ce que l’on sait sur les futurs flagships