Ça y est : après quelques fuites et révélations officielles, les OnePlus 7T ont leur date de sortie. La présentation officielle des OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro sera faite fin septembre en Inde, avec un événement de lancement prévu début octobre en Europe.

Comme il en a l’habitude désormais, le constructeur chinois va renouveler une nouvelle fois sa gamme pour la fin d’année. 6 mois après la sortie des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, les OnePlus 7T approchent.

La marque a déjà confirmé que le OnePlus 7T profiterait cette fois-ci d’un écran à taux de rafraîchissement à 90 Hz, comme le OnePlus 7 Pro. Aujourd’hui, nous avons les dates de présentation des smartphones.

26 septembre pour le OnePlus 7T

OnePlus a en effet mis en ligne une vidéo pour nous inviter à son événement de présentation. Vous pouvez la consulter ici même :

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

La description de la vidéo le précise : les OnePlus 7T seront présentés en Inde et aux États-Unis dès le 26 septembre prochain. En Europe, un événement de lancement sera organisé le 10 octobre, mais nous aurons les informations sur les appareils bien avant cela.

Jusqu’ici, OnePlus n’a fait que parler de son OnePlus 7T. Nous attendons donc surtout de savoir quelles nouveautés pourront nous retrouver sur le OnePlus 7T Pro, sachant que le modèle actuel est tout de même très avancé.