Une série de rendus en haute définition montrent le OnePlus 7 Pro sous tous les angles et dans trois coloris différents, notamment dans une version amande.

Une kyrielle de rendus presse du OnePlus 7 Pro en haute définition ont été dévoilés avant l’heure par le journaliste Roland Quandt de WinFuture. Coutumier du fait, il permet ainsi d’admirer le futur smartphone sous tous les angles, avec l’appareil photo frontal rétractable parfois sorti de sa cachette parfois non et que l’on peut observer avec un niveau de détails assez élevé.

Par ailleurs, on peut ainsi mieux découvrir le coloris amande aux côtés des déclinaisons gris et bleu.

C’est par ailleurs aussi l’occasion de voir que trois traits trahissant les antennes du OnePlus 7 Pro barrent la tranche du téléphone. Cela peut laisser espérer une meilleure agrégation des bandes de fréquence 4G que sur les précédents modèles.

L’écran incurvé, avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, affiche son incurvation sur les bordures tandis qu’il recouvre presque la totalité de la surface avant.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Pour rappel, le OnePlus 7 Pro est attendu aux côtés du OnePlus 7 classique pour une présentation officielle le 14 mai prochain. En attendant, nous vous invitons à lire notre dossier dédié à toutes les informations que nous avons pu récolter au sujet de ces deux smartphones.

Encore très récemment, nous avons appris que le OnePlus 7 Pro serait compatible HDR10+ pour des contenus de meilleure qualité sur Netflix et YouTube et qu’il doublerait le Galaxy Fold sur l’UFS 3.0.

OnePlus 7 et 7 Pro : design et caractéristiques, voici tout ce que l’on sait des deux smartphones