Pour Noël, OPPO vous offre l’OPPO Watch pour l’achat d’un de ses meilleurs smartphones

 

OPPO a déjà fait ses preuves sur le marché des smartphones et compte reconduire l'expérience avec ses nouveaux appareils connectés. Pour vous en convaincre, la marque vous offre l'OPPO Watch 41 mm ou les écouteurs OPPO Enco X pour l'achat de certains de ses smartphones.

Pour les fêtes de fin d’année, OPPO vous offre des objets connectés pour l’achat de certains de ses smartphones sortis cette année. Depuis peu la firme chinoise développe son catalogue d’appareils connectés, en proposant des écouteurs sans fil ainsi qu’une montre connectée.

Pour clôturer l’année en beauté, OPPO vous offre la nouvelle montre connectée OPPO Watch 41 mm pour l’achat d’un OPPO Find X2 Pro ou d’un OPPO Reno4 Pro. Tandis que les écouteurs sans fil OPPO Enco X sont offerts pour l’achat d’un OPPO Find X2 Neo ou d’un OPPO Reno4. Une offre idéale pour faire de jolis cadeaux de Noël. Pour en profiter, il suffit de remplir une offre de remboursement à cette adresse. Cette offre est valable pour tout achat de l’un de ses quatre smartphones en magasin ou sur des sites marchands français (hors marketplace) avant le 5 janvier 2021.

L’OPPO Watch 41 mm offerte pour l’achat du OPPO Find X2 Pro ou du OPPO Reno4 Pro

Il y a quelques semaines, OPPO a lancé sa première montre connectée en France : l’OPPO Watch. Cette montre dispose d’un design premium, notamment grâce à un bel écran tactile carré de 1,6 pouce et un châssis en aluminium dans sa version 41 mm (elle existe aussi en 46 mm). L’OPPO Watch tourne sous WearOS, l’interface de montre connectée de Google, lui permettant de profiter des applications disponibles sur le Play Store comme Spotify. Montre connectée oblige, l’OPPO Watch mise également sur le suivi des activités sportives grâce à ses différents capteurs permettant de vous localiser, de mesurer le rythme cardiaque, le nombre de pas effectué ou encore la qualité du sommeil. Enfin, OPPO propose sa célèbre charge rapide sur sa montre connectée, qui permet de regagner 50 % de batterie en 20 minutes seulement.

D’une valeur de 249 euros, l’OPPO Watch de 41 mm est tout simplement offerte pour l’achat d’un OPPO Find X2 Pro ou d’un OPPO Reno4 Pro d’ici le 5 janvier. Elle fera ainsi un très beau cadeau de Noël, que ce soit pour vous ou l’un de vos proches.

L’OPPO Find X2 Pro est actuellement en promotion au prix de 949 euros chez Boulanger. L’OPPO Reno4 Pro quant à lui est à 799 euros, notamment chez Cdiscount.

Les écouteurs OPPO Enco X offerts pour l’achat du OPPO Find X2 Neo ou du OPPO Reno4

Très récemment, OPPO a levé le voile sur ses OPPO Enco X, ses nouveaux écouteurs sans fil. Ils adoptent un format intra-auriculaire, offrant ainsi une bonne résolution passive et ouvrant la voie à la réduction de bruit active. Grâce aux deux micros dédiés que l’on trouve sur chaque écouteur, OPPO annonce pouvoir réduire de 35 dB le bruit environnant. De quoi apprécier ses morceaux préférés dans le métro ou au bureau.

Du côté de l’autonomie, les OPPO Enco X sont capables de fonctionner durant 4 heures avec la réduction de bruit active. Grâce au boîtier de transport qui fait aussi office de station de recharge, l’autonomie totale s’élève à 20 heures environ.

Les écouteurs Oppo Enco X

Les écouteurs OPPO Enco X // Source : OPPO

À peine sortis, vous pouvez profiter gratuitement des OPPO Enco X pour tout achat d’un OPPO Find X2 Neo ou d’un OPPO Reno4 d’ici le 5 janvier. Un beau cadeau d’une valeur de 179 euros tout de même.

Pour rappel, l’OPPO Find X2 Neo est proposé à un prix d’environ 449 euros chez de nombreux ecommerçants comme Darty. L’OPPO Reno4 est lui affiché à 549 euros, notamment à la Fnac et chez Boulanger.

Zoom sur la gamme OPPO Reno4

Récemment, OPPO a sorti trois nouveaux smartphones dans sa gamme Reno4, dont les OPPO Reno4 Pro et OPPO Reno4 qui sont éligibles à l’offre de Noël. Ces deux smartphones profitent du même processeur, le Snapdragon 765G, qui offre une compatibilité avec le réseau 5G ainsi que de très bonnes performances. Tous les deux sont également compatibles avec la charge ultra-rapide de 65 watts.

Ces deux téléphones se distinguent principalement par leurs capteurs photo et écrans. En effet, l’OPPO Reno4 Pro dispose d’une dalle AMOLED de 6,5 pouces aux bords incurvés avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Sur l’OPPO Reno4, l’écran AMOLED mesure aussi 6,5 pouces, mais avec un taux de rafraîchissement à 60 Hz et des bords plats.

Sur la partie photo, l’OPPO Reno4 Pro profite d’un triple capteur photo avec un ultra grand-angle et un téléobjectif en plus du capteur principal. Sur l’OPPO Reno4, le téléobjectif est remplacé par un capteur monochrome.

Les derniers articles