Razer Phone 2 : la présentation confirmée pour le 10 octobre

 

Alors que de plus en plus de fuites font surface au sujet du successeur du Razer Phone, le constructeur a envoyé des invitations pour un événement au sujet d’un smartphone haut de gamme, orienté vers le jeu. C’est donc le 10 octobre prochain que devrait être présenté le Razer Phone 2.

Comme l’a révélé le site Droid Life, spécialisé dans l’actualité d’Android, le fabricant Razer a réservé la date du 10 octobre prochain pour événement autour d’un appareil « flagship » orienté vers le jeu vidéo. Si l’invitation ne précise pas plus clairement la nature du produit qui sera présenté, on peut y lire qu’une prise en main pour les VIP aura lieu à 17 heures et que la conférence à proprement dit commencera à 18h30 avant des ateliers à 19h30. Par ailleurs, la forme de l’invitation, encadrée d’un liseré vert en forme de smartphone, y compris avec les boutons de volume à gauche, laisse clairement entendre qu’il s’agira du Razer Phone 2.

Le successeur du Razer Phone, dévoilé l’an dernier, était en effet attendu pour le 10 octobre prochain, une date qui semble donc confirmée par le constructeur avec cette invitation. En fin de semaine dernière, le site AndroidHeadlines dévoilait une image comparant les designs du premier et du second Razer Phone. Le nouveau modèle devrait ainsi reprendre un design quasi-identique à celui de son prédécesseur. Du côté des caractéristiques techniques, le Razer Phone 2 devrait embarquer un processeur Snapdragon 845 et 8 Go de mémoire vive, mais aussi un système de LEDs à l’arrière. Comme sur le premier modèle, on devrait retrouver un écran 120 Hz et une batterie de 4000 mAh.

On en saura davantage sur le Razer Phone 2 lors de sa présentation officielle le 10 octobre prochain, notamment concernant son tarif ou sa disponibilité en France.

L’année dernière, Razer est entré sur le marché du smartphone avec le Razer Phone, premier smartphone à être équipé d’une dalle 120 Hz. Quelques mois plus tard, juste après le CES 2018, nous apprenions qu’une seconde…
Lire la suite

Les derniers articles